-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour Très récemment installée à Nice, j aimerais avoir des renseignements sur les plongées du bord possibles : site, accès au site (y aller , ou se garer, accessibilité au bord …) , type de plongée, risques …etc. grand merci par avance.
By Flodelille
Started -
1Bonjour a tous, Je travaille du Lundi matin au Vendredi matin sur la Garde. Je suis plongeur N3 Je cherche des binômes pour faire des plongées du bords ou hors structure le soir en semaine après le travail. Est ce que cela vous intéresse ? Fabrice04
By Fabrice04
Started -
17@berny Welcomed.... Je me fesais la reflexion de ce que faisais les BP... Je fréquente d'autres disciplines, où, au final, les clubs de formation ne sont constitués que de BPJEPS, voire d'animateurs dans la discipline. Y compris à la direction technique et sportive, et même présidents de commission dans les comités regionaux fédéraux. En plongée (voire en général), de ce que je me mémorise, les BP sont des guides, les DE des enseignants, éducateurs sportifs, e
By Xabi
Started -
24Bonjour, J'ai fais récemment une formation au Triton et lors de la dernière plongée, il y a eu de l'eau dans la boucle. D'abord, il y avait des "glou-glous" au niveau des faux poumons et plus tard l'eau est passée sur la chaux et j'ai eu droit à un mélange pas sympa dans la bouche, puis passage en CO. Je vais replonger avec prochainement mais pour le moment, on ne sait pas comment l'eau est entrée. Je précise que je n'ai pas enlevé le DSV. Les hypothèses : - L'eau est entrée par la pur
By muloch974
Started -
8Hello à tous, J'envisage de partir à Curaçao en avril. Quelqu'un aurait des infos sur le coin, conseils de sites, de clubs, ... Merci d'avance 😁
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts