Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Information importante

Tino Corp.

Recommended Posts

Guest krol55

eh eh eh détruis vite ce fil Tino ... sinon Fab va s'empresser de s'engouffrer dans la faille et de rechercher la soluce pour contourner ton super anti-ad :demon:

Je ne m'engoufrerai pas trop dans ce jeu que je qualifierai d'assez stupide, dans le sens où ce n'est pas de la publicité, mais que cela aide le site.

Quand chacun des gens qui gueulent contre la pub aura contribué pour des articles, je penserai différemment.

Le magazine A Bloc! contient sans doute trop de pub pour vous aussi.

Il y aura toujours ceux qui donnent, et ceux qui prennent sans compter.

Pour aiguiser ta curiosité, j'ai mis cet espace en me faisant la réflexion que des messages importants pour le site n'étaient pas lu en tant que simples posts.

Je l'ai ajouté juste avant le live de Francis Le Guen.

Je vous conseille :

- de n'afficher aucune image

- de désactiver toute animation flash

- de mettre le filtre http://www.plongeur.com/*

ainsi vous ne serez plus jamais dérangés.

je ne ferai pas d'URL rewrite pour contourner vos envies pressantes, ce qui serait très simple.

A bon entendeur.

Salut Fab

Je ne m'engoufrerai pas trop dans ce jeu que je qualifierai d'assez stupide, dans le sens où ce n'est pas de la publicité, mais que cela aide le site.

Fab, je pense que tu as mal lu ou trop vite.

Stéphane ne critiquait rien du tout, simplement son anti-ad masquait le contenu du message "Infomation importante", et, au contraire, il a donné le filtre permettant d'afficher le message malgré la présence de l'anti-ad.

Donc ton coup de gueule présent ne semble absolument pas justifié. (ou c'est moi qui n'ai rien compris, ce qui est possible)

sans doute par rapport à ce qu'a lancé Tino, je suis ok.

La fin de la discussion est un derappage hors contexte, et c'est cela que je défendais.

le dernier post est bien :

Tu mets deux filtres:

http://www.plongeur.com/ads/*

http://www.plongeur.com/imgfor/*

Et voilà, le tour est joué. (Au fait, Adblock Plus est plus sympa)

et c'est proposer de squizzer quelques centimètres carrés de pub, utiles pour le site.

On peut le faire, mais le dire ainsi n'est pas vraiment sympa.