Donnez votre avis, et vous pourrez gagner un tshirt plongeur.com, ou un DVD... !

By
Fab,
in Forum Principal
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
19Bonsoir, J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien. N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ? J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
By whodive
Started -
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
105Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
10Bonjour, Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt). Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit: Mooréa 4 nuits: au camping Nelson Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
By Polo Rillettes
Started
-
-
-
Recommended Posts