Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Donnez votre avis, et vous pourrez gagner un tshirt plongeur.com, ou un DVD... !

Messages recommandés

• Réponses 317
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien nous dyron que ça me fait penser à un MEDICAMENT homéosympatique des laboratoires Doiron, efficace contre :

- le mal de mer :malade:

- la narcose :zzz:

- l'hyperoxie :confus:

- la tourista :help:

- le retard des avions charter plongée

- l'abus de jus de houblon :biere:

- et l'envie inconsidéré de gagner un T. Shirt

dis, t'as pris ton Dyron ?

* attention ce médicament contient du jus de podyron, en clair du cucurbitacée (comme dyront les baleines) :fou:

pas du tout, mais alors .. pas du tout :rolleyes:

POUR LE/LA DYRON

OK.. je sais que Fab adoooooooore... ce jeu .. :froglol::froglol:

_ _

_ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _

c'est en latin :tromaran:..

ben voilà orphie cherchait le pendu...il est là merci akumal :hehe:

ça ne m'inspire pas beaucoup non plus mais y dyrons que c' est une marque de détendeur, styla qui ressemble à une pomme de douche qu' on a en travers de la bouche pour respirer.

je préfère Rubis ou calypso ou mistral comme noms , ça m' inspire plus .

Est ce que j' ai gagné une casquette ,

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 27
        Bonjour à tous, J'envisage de changer ma combinaison . Je souhaite une trilaminé et ai vu les modeles de chez Ursuit : Cordura et Softcordura.  Il y a tres peu de retour sur ces combinaisons. Si des personnes qui les connaissent veulent bien me donner leur avis ? Merci d'avance
      • 8
        Bonjour, A Noël j'ai reçu un ensemble SHOOT XTGP459 1000LM , caractéristique du phare  Ayant mon N1 (je devais passer mon N2 cette année mais annulé avec le Covid) depuis l'année dernière et faisant beaucoup de snorkeling filmé avec ma XPRO4+, cet été je pars pour Giens. Je voudrais me consacrer cette année a filmer plus de la macro. Question 1 : Pensez vous que ce phare sera suffisant en terme de puissance d'éclairage pour la macro en snorkeling et maxi 20 m (N1 oblige)
      • 19
        Bonjour,   Un membre du forum aurait il déjà utilisé une dragonne vendue par différente boutiques  en ligne le plus souvent sous les marques : Tooke ou Tokee pour le première KingDiving pour le second type   Je m'intéresse surtout à la solidité des jonctions câble spiralé avec sangle et à celle des boucles clips.   Merci.    
      • 14
        Salut ,   Dans le fil du forum ( alias 'Bouteille'), j'ai évoqué le cout de requalification pour mes blocs.   46 € à Nantes   Christophe38 est à 49€ /bloc à Sanary   Et chez vous ?   Netgear    
      • 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
    • Créer...