Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accessibilité Plongeur.com par Firefox

crapô

Recommended Posts

As tu un anti pop-ups installé en plus de firefox ? En add-on ?

Ben en fait je viens d'installer Avast sur ce poste et je me demande si la solution n'est pas là, ça semble correspondre, chronologiquement en tout cas.

Merci !

Je vais voir ce que je peux faire.

FireFox 1.5.0.7 et XP Pro SP2 : aucun problème.

As tu essayé avec le plug-in IE de firefox qui te permet d'afficher la page en mode IE ?

Hem...

Bon, François, pourrais tu répèter en considèrant le fait que tu as au bout de la ligne une espèce de neuneu informatique qui essaie malgrès tout de garder la tête hors de l'eau sans jamais avoir reçu de formation ? :nerveux:

Hem...

Bon, François, pourrais tu répèter en considèrant le fait que tu as au bout de la ligne une espèce de neuneu informatique qui essaie malgrès tout de garder la tête hors de l'eau sans jamais avoir reçu de formation ? :nerveux:

Oups, pardon :confus:

Si tu va sur le menu "OUtils" de FireFox, sous menu "extensions", tu peux choisir "Obtenir d'autres extensions". Parmis ces extensions, il y en a une qui s'apelle "IE Tab" qui permet d'afficher une page en mode Internet Explorer;

quand cett extension est installée, tu affiches ta page normalement, et, dans le menu contextuel, tu as un choix "Afficher cette page avec IE Tab" qui rapelle la page et l'affiche en mode "Internet Explorer". Ainsi tu peux voir si ton problème vient vraiment de FireFox.

Ai je été plus clair ?

Bon.

Après moults arrachages capillaires, j'y suis arrivé.

Pour découvrir que les dernières mises à jour firefox n'avaient pas été faites, c'est fait maintenant...j'ai donc pu installer IE Tab, j'ai entré l'adresse du site sur IE tab pour l'ouverture de plongeur.com...et ça marche toujours pas...:ordi::tetedure: (y'a des smileys qui s'imposent d'eux mêmes...)

C'est pas trop grave, puisque j'ai toujours accès au site par explorer et que firefox semble fonctionner normalement avec tous les autres sites que je fréquente...

Mais, bon...c'est bizarre quoi...

Merci à tous de chercher à m'aider...mais vous prenez pas trop la tête quand même !