Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Assalamou Aleikoum :)

Stab-AxL

Recommended Posts

Bonjour a tous,

N'ayant pas l'habitude des forum, j'ai un peu oublie de me presenter avant de commencer a vous mettre a contribution dans le forum debutant. J'en profite donc pour rectifier le tir.

Donc Stab-AxL ou plus simplement Axel et puis stab c'est pas un jeu de mot mais le debut de mon nom. Je vie actuellement en Jordanie a Amman ou je fais un V.I.E. (volontariat international en entreprise - anciennement VSNE il me semble) chez Thales.

Apres 6 mois de vie au soleil et un frere qui m'a pompe l'air avec ses croisieres/plongees au depart de l'Egypte, j'ai finalement saute le pas.

Et me voila donc avalant les 400km de route separant Amman de la mer rouge et je me jette finalement dans l'Open Water. J'enchaine ensuite avec le Advanced Open Water (il me reste a faire le Night Dive puisque mon moniteur a eu un probleme d'oreille pendant la plongee :decu: ).

Bon tout ca pour dire que maintenant, il semblerait que je sois accro et ma petite C3 commence a faire la gueule.

Quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir decouvert votre site et plus particulierement votre forum qui m'a deja bien aide et qui je suis sur me permettra de continuer a profiter de ce qui risque de devenir une passion pendant mes longues soirees a l'aeroport d'Amman.

A tres bientot sur le forum

P.S. Je prefere le signaler avant que l'on me fasse la remarque, j'ai pas les accents sur mon clavier ;)