-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Nous vivons actuellement en Guyane, nous avons besoin de faire renouveler notre certificat médical. Nous comptions le faire refaire en métropole en juillet avant de partir en séjour plongée, mais le prestataire nous le demande maintenant pour confirmer la réservation... Nous recherchons donc en urgence un médecin fédéral (sans savoir s'il y en a). J'ai contacté un club de plongée d'ici mais n'ai pas obtenu de réponse... J'écris sur ce forum au cas où...
By anneso11
Started -
0Bonjour, 10% de réduction en s’inscrivant à la newsletter du compte Instagram de Mares.
By aka74
Started -
58Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
111Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started
-
-
-
Recommended Posts