Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

... je m'en vais chez le médecin


dodopirate

Messages recommandés

Je suis allé me faire une fosse ce dimanche (19m 30 mns) et là j'ai un petit soucis : j'ai une épaule en vrac.

 

Bon je ne suis pas remonté comme une brute et a part avoir fait l'andouille avec Zorglub ,RAS ...

 

J'avais un peu mal à l'épaule le soir (genre courbature) , mais j'avais trimbalé mon sac de plongée sur cette épaule là.

 

...

 

Aujourd'hui j'avais toujours un peu mal (c'est aussi l'épaule sur laquelle je dors) et en recevant au bureau des colis pas forcément trés lourds: Paf , grosse douleur à l'épaule et obligé de poser l'ensemble.

 

...

 

Je ne vois pas un ADD se déclancher avec tois jours de décalage et je pense que coincer une bulle au niveau d'une articulation m'aurait fait initialement beaucoup plus mal que ça ... vous en pensez quoi ?

 

(et comme je psychote un peu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

J'ai eu une douleur qui a duré 3 jours à l'articulation de l'épaule gauche la dernière fois que j'ai plongé (environs de 20m aussi).

 

Je ne sais pas si c'est souvent que ça arrive ce genre de petites douleurs quand on plonge ?

 

Je te souhaite bon rétablissement, et des réponses de personnes qui s'y connaissent un peu plus que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être meilleurs temps de parler de matos lourd & co, si tu leur dis que tu penses que c'est lié à la plongée, dans le doute (et parcequ'ils ne connaissent pas), ils vont encore te mettre 6 mois en "arrêt plongée" et, il me semble peu probable, qu'un problème articulaire se déclare autant d'heure après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ce que tu dits car moi aussi j'ai eu mal à l'épaule droite dans la nuit de lundi à mardi. Mais je n'ai pas du tout pensé que cette douleur était causée par notre plongée en fosse de dimanche. De plus, on était largement dans la courbe et la remontée fut particulièrement lente avec un palier de principe de 3 mn à 3 m. Depuis, la douleur a disparu et j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise position en dormant et de mon grand âge.

Tiens nous au courrant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me faire une fosse ce dimanche (19m 30 mns) et là j'ai un petit soucis : j'ai une épaule en vrac.

 

Bon je ne suis pas remonté comme une brute et a part avoir fait l'andouille avec Zorglub ,RAS .../...

vous en pensez quoi ?

 

Qu'il faut éviter de plonger avec Zorglub :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on était largement dans la courbe et la remontée fut particulièrement lente avec un palier de principe de 3 mn à 3 m.

 

Vous auriez mieux fait de prendre 50g de Toblerone plutôt que de faire l'inutile palier de 3mn à 3m :roule:

 

On vous avez prévenu pourtant :bounce:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ecoute mon dodo adoré , je peux t envoyer plein d ondes positives!:love:

 

 

franchement je pencherai plutôt pour le fait que tu aies mal placé ton sac sur ton épaule; tu pouvais déjà avoir un petit trauma qui s est réveillé lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Fabrice? :confus: Franchement, avec le profil de cette plongée, je ne vois pas trop comment tu aurais pu faire un ADD MAIS si tu as le moindre doute, va voir ton medecin. Il n'y a que lui qui peut te rassurer. On hésite toujours mais il vaut mieux y aller pour rien que louper le coche. C'est plus pour mettre un terme au gambergage qu'autre chose là ;)

 

Et ouaip, nous on l'a joué super super sécu sur ce coup là :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.