Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

où me conseilleriez vous d acheter du matériel?


murene16

Messages recommandés

Faut espérer que murénette a déjà eu son cadeau de noel 2006 !!!

:tromaran::top::bravo: Effectivement, je me demande souvent comment les gens lisent les messages (en diagonale, trop vite, en faisant autre chose) :rolleyes: C'est fou le nombre de messages qui ont une réponse des mois - voire des années - plus tard… :fou:

 

N'empêche : j'aimerai bien connaître le résultats des cadeaux de Noël : alors murene16, contente la murenette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour kouznetzov79, et bienvenue à toi, qui, au 3ème post fait remonter à la surface cette triste période que Murene16 avait magnifiquement partagée avec la communauté p.com jusqu'à son dernier post du 28 juillet 2007 qui finissait ainsi :

"tite murene va encore vous solliciter car vos messages lui font tant de bien et qu elle va avoir besoin d énormément de forces!

tite murène qui vous aime de tout son coeur "

 

Nouveau N4 sur le forum, si tu souhaites nous en dire plus, tu peux te présenter là http://www.plongeur.com/forums/forumdisplay.php?f=98

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 21
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
    • 26
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
    • 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 22
      Bonjour à toutes,    J'ai des palmes réglables que je porte avec chaussons et qui me conviennent parfaitement Aqualung Shot FX.  Comme je fais pas mal de voyages dans les eaux chaudes et que les chaussons ne sont pas forcement utiles quand on plonge d'un bateau 😏, je voulais investir dans des palmes chaussantes. (j'ai essayé mes palmes sans les chaussons mais je ne suis pas sure qu'elles vont rester en place) J'ai regardé les avis sur le forum mais ce sont beaucoup les hommes qui
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.