-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort . Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
By brenique
Started -
6Bonjour, J'ai vu passer une croiere nord Tiran montant dans le golf d'AQABA. J'en ai retrouve sur le site d'Oceanos safarimais qui ne sont pas au planning. Avez vous des infos sur d'autres bateaux qui font ce type de croisiere ?
By JPD
Started -
59Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
17Bonjour j'aimerais vos conseils pour acheter une combinaison, ce n'est pas pour de la plongée c'est pour faire de la nage dans la Manche, 3 fois par semaine d'une durée de 40 minutes, j'habite à côté de la mer ,j'adore nager mais pas dans dans les piscines plein de chlore... je n'est pas peur du froid mais en hiver ,la manche fait 5 degrés il me semble et 40min c'est pas faisable. Jai fais des bains froid en hiver mais je reste 5 minutes car c'est très froid et ensuite les pieds sont très très f
By mathieu62100
Started -
4Un article de Ouest France , plongeur blessé par une hélice . Grosses pensées pour lui ...
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts