Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongeur pas zen

zoé_75

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais, c'est vrai. a chacun de pouvoir rester "zen", on peut exprimer fermement son désaccord tout en restant courtois et poli.

Self control et non violence, quoi !!

sur ce forum ca fonctionne bien pour 99,9% des interventions, mais y'a malheureusement des dérapages.

Un peu comme les moniteurs, quoi.

Sinon, pour revenir au sujet, Zoé, bonne idée que de le dire en personne à ce type (c'est la plus difficile mais aussi la meilleure des solutions). S'il ne comprend toujours pas, adresse toi aux autres monos en leur expliquant que tu n'es pas venue pour apprendre dans la douleur et l'humiliation et que tu veux un encadrant à pédagogie "normale". si vous êtes plusieurs à le faire, ils devraient au moins en toucher 2 mots à leur collègue.

• 3 weeks later...

Moi, dans mon club il y a un mono que je redouté et bien sur je les en ce moment pour préparé pour N3 , mais en faite ce mec que je voyais geuler sur les gens pendant toutes les séances pendant 2 ans, il est gentils et rigole malgré tout ! :D

Alors tu as pas de bol et tu est tombé sur un Cas , mais peux etre attend un peu .. ça changera ;)

Et si il ne change pas , essaye de ne pas plongée avec lui ! tout simplement ! C'est un Loisir en premier lieu la plongée ! :tromaran:

sinon zoe, quand tu rencontres un rocon, tu peux lui dire avec de gros yeux noirs "attends, tu vas me parler sur un autre ton !"

Y'a un côté "you talkin' to me ?" qui me déplait pas :D

souvent, certains groboulus retrouvent une attitude moins supérieure quand ils découvrent en face une certaine hhhmmmhh disons résistance :froglol: