Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

caoutchouc

nicopeace

Recommended Posts

Alors, tout d'abord tu va avoir les pieds qui vont s'allonger et se transformer en palmes toutes noires. Puis, c'est tout ton corps qui va être recouvert d'une fine couche de caoutchouc, ce qui te fera économiser une combinaison de plongée. Pour finir, ton visage va se ceindre d'une jupe qu'il suffuira de compléter par une vitre pour avoir un beau masque tout neuf.

J'ai d'autres tuyaux pour ta voiture et ta moto :froglol:

:gagoff:

Comme l'a dit DuboisP, Rapproche toi de la médecine du travail ou d'un membre de la CHSCT de ton entreprise. Dans les PME, ce sont souvent les délégués du personnel ou les membres du commité d'entreprise qui tiennent ce rôle ou, si ce n'est pas le cas, ils sauront vers qui t'orienter.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      bon, tant qu'à ouvrir plein de sujet sur le SM, allons-y pour un de plus; les O-rings (parce qu'on peut pas les appeler D-ring ) qui sont fournis avec le X-deep, vous trouvez ça pratique, vous ?   pour avoir plongé samedi avec quelqu'un qui en a sur le sien, il m'a semblé que c'est un peu galère pour accrocher et/ou décrocher les mousqueton: c'est plus gros et ça bouge plus qu'un D-ring en métal, du moins avec des gants étanches, peut-être que sans gants dans de l'eau tiède c'est plus facil
    • 1
      Bonjour Je plonge depuis quelques années, mes enfants aussi, et, le caoutchouc n'étant pas éternel, j'ai une petite collection de boucles de ceintures. Je cherche de la sangle au mètre pour pouvoir les remonter.   Quelqu'un a-t-il une adresse???   Les sangles de ceinture font 50mm de large et entre 3 et 4mm d'épaisseur.
    • 7
      Salut   Il faut que je change la pile de mon vyper. J'ai trouvé une vidéo qui montre le changement de la pile, mais ça ne montre jamais comment on enlève le corps en caoutchouc noir du vyper.   Depuis tout à l'heure je m'énerve contre ce bidule, mais j'hésite à forcer comme un âne.   Vous savez s'il faut faire ça comme un bourrin ou s'il y a une manière douce et délicate pour enlever ce truc?   Faut il enlever le bracelet avant (je vois pas comment faire d'ailleurs)?   a++
    • 7
      Hello,   Je suis en train de monter un bi et j'aimerais savoir si vous mettez une fine couche de caoutchouc sous le cerclage ?   Bon, c'est pas un super gros bi, mais j'aimerais qu'il se sente bien sous l'eau, et qu'il évite de me faire des problèmes. :hehe:
    • 10
      Salut ..Ha!! ca fait quelque chose...C'est ma premiere venu sur ce forum. c'est joli vu d'ici. : Bon , voila .Je possede une combi etanche VIKING en caoutchouc toilée et j'ai 3 trous dedans a reparer. Est ce que quelqu'un sait comment placer une rustine, quel colle utiliser, quel patch placer, coller dedans/dehors? bref comment reparer sur le caoutchouc quoi. Merci d'avance pour vos suggestions..
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.