Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisiere sur isadora

frisou

Recommended Posts

bonjour a tous

Mon club de plongée organise une croisiere sur le bateau "Isadora"

de 4jours du 9 au 12 Novembre

au programmme que des epaves bien connu comme 'le rubie , le togo ect...

que de belle plongée profonde et reservé au niveau 2 minimum

pour le prix sa doit tourné vers les 400 euros tous compris sauf trajetaller et retour mais je vous indiquerait le prix exacte ce soir

(on s'organise pour le trajet entre nous)

il nous manque 3 plongeur minimun pour bouclé le bateau alors si vous etes interesser par cette sortie n'hesiter pas:cool:

? comprend pas

Rien, rien laisse tomber , c'était un genre de "private joke"...

Disons que JV n'a pas eu une une expérience très heureuse dans le passé avec Isadora et son capitaine...

Mais tout change dans la vie. Tout espoir est permis.

Bonne croisière, frisou...

Ce bateau, et surtout son capitaine, Michel, on été très critiqués ici par des gens qui ont vécu avec eux une mauvaise expérience. En ce qui me concerne, j'ai plongé en avril dernier avec Isadora et j'en garde un excellent souvenir, tant en ce qui concerne le bateau que son capitaine.

Ce bateau, et surtout son capitaine, Michel, on été très critiqués ici par des gens qui ont vécu avec eux une mauvaise expérience. En ce qui me concerne, j'ai plongé en avril dernier avec Isadora et j'en garde un excellent souvenir, tant en ce qui concerne le bateau que son capitaine.

je pense que l'oppinion d'une personne est individuel et que des circonstances sont peu etre a conciderer!!

moi je me ferai ma propre opinion et ne manquerer pas de faire un cr

J'appele pas ça une mauvaise expérience quand on dénonce des gens. Je trouve que cela sent le brun plutôt!

je pense que l'oppinion d'une personne est individuel et que des circonstances sont peu etre a conciderer!!

moi je me ferai ma propre opinion et ne manquerer pas de faire un cr

bonjour,

euh, :confus: je ne partage pas ton analyse ; ce Compte Rendu a été fait par les 6 ou 7 personnes du groupe, et il est le fruit du travail collectif, pas d'un hargneux qui regle un compte.

Que tu mettes ces péripéties sur le compte d'un capitaine qui traverse une mauvaise passe personnelle et sentimentale ..... peut etre, mais de là à dire que JV a inventé ou exagéré ..... il y a un grand pas.

Les taxes payées tous les soirs dans les différents ports, les plongées prévues non realisées, les douanes..... faut de l'imagination quand meme :nerveux:

Bonnes vacances quand meme :eek: