Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisiere sur isadora

frisou

Recommended Posts

bonjour,

euh, :confus: je ne partage pas ton analyse ; ce Compte Rendu a été fait par les 6 ou 7 personnes du groupe, et il est le fruit du travail collectif, pas d'un hargneux qui regle un compte.

Que tu mettes ces péripéties sur le compte d'un capitaine qui traverse une mauvaise passe personnelle et sentimentale ..... peut etre, mais de là à dire que JV a inventé ou exagéré ..... il y a un grand pas.

Les taxes payées tous les soirs dans les différents ports, les plongées prévues non realisées, les douanes..... faut de l'imagination quand meme :nerveux:

Bonnes vacances quand meme :eek:

Christophe,

Je ne pense pas que Frisou dise que JV a inventé ou exagéré, il dit simplement que ce qui s'est passé ne se repassera peut-être pas et qu'il se fera sa propre opinion après coup.

Moi même, je ne remet pas en cause le compte-rendu de JV concernant cette croisière avec Isadora, je crois qu'il dit la vérité, je me contente de dire que j'ai déjà plongé dans la même structure et que tout s'est bien passé.

Christophe,

Je ne pense pas que Frisou dise que JV a inventé ou exagéré, il dit simplement que ce qui s'est passé ne se repassera peut-être pas et qu'il se fera sa propre opinion après coup.

Moi même, je ne remet pas en cause le compte-rendu de JV concernant cette croisière avec Isadora, je crois qu'il dit la vérité, je me contente de dire que j'ai déjà plongé dans la même structure et que tout s'est bien passé.

salut,

je ne dis pas non plus que Frisou a dit.... :confus:

Je mets ces incidents sur un probleme psychologique du patron de l'Isadora qui traversait une mauvaise passe à ce moment là, qui s'etait frait une frayeur avec un booster peu avant....

qui apeut etre eu peur des gens avec forte personnalités qui étaient emabrqués avec lui (pas des plongeurs qui paient et disent amen à tout)....

Je ne remets pas en cause le choix de Frisou.

Personnellement, je considere que les clubs sont suffisamment nombreux en bord de mer.

Je fais jouer la concurrence mais je suis fidele quand je suis satisfait. :D

Bonnes bulles :hehe:

Christophe,

non loin de la de pensez que le recit est faux bien au contraire mais les membres de mon club font cette croisiere depuis trois ans et il n'y a eu aucun incident

mais je croit completement a des circonstance du personnel et humain

tous le monde ne plaint pas a tous le monde mais tu as raison de noter qu'il y a de la concurance la je vais sur isadora mais je n'ai rien organiser mais je ne manquerai pas de faire un cr objectif et qui j'espere sera dans le bon sens!!!