Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives : Aquazul, Asmas et Srilanka airlines

Recommended Posts

Bijour à tous,

Je pars mi-novembre pour 15 jours de croisière aux Maldives :cool:

La structure choisie est Aquazul, car je connais le boss Nicolas Mouny

Il utilise un nouveau bateau l'Asmas. Quelqu'un a t il déjà séjourné à bord pour me donner un avis général ?

D'autre part, j'ai pris les vols sur Srilanka airlines dont les avis sont très partagés. Si quelqu'un a utilisé récemment cette compagnie, pourrait il me rassurer ? :help:

Merci de vos conseils

Concernant Srilanka Airline, je n'ai pris cette compagnie qu'une seule fois, c'était en mai 1999 sur Paris-Colombo-Malé-Colombo-Paris et je ne suis pas prêt de la reprendre (36 heures de retard sur Colombo-Paris à cause d'un avion en panne qui a loupé à deux reprises son décollage). A l'époque, la compagnie s'appellait encore Air Lanka et son code international était "UL", ce que certaines mauvaises langues bien informées traduisaient par "Unlimited Later - Retard illimité". Ceci dit, le service à bord est impeccable, mais c'est bien le seul point positif de cette compagnie.

• 2 weeks later...
Guest phil_zehit

Alimata ???

Pour les Maldives, un Nom riche en promesses....(bon avec un "h" en plus, c'est vrai)

Bonnes bulles

Phil

Merci newsquier pour tes infos et j'espère que depuis 1999 çà c'est amélioré

Visiblement personne sur ce forum n'est allé plonger avec Aquazul

Tant pis je vous raconterai à mon retour...

Si, si , j'y suis allé deux fois avec Aquazul :tromaran:

L'an dernier sur le "Eagle Ray" et cette année sur le "Kirudhooni".

Mon CR de cette année est là:

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=22488

Aquazul a encore changé de bateau pour cette saison, le nouveau a l'air très bien (avec nitrox gratuit, c'est plutot rare en croisière)

Rien à dire sur l'organisation des plongée avec Nico, il est très pro, et son équipage est tip-top.

Pour SriLankan, je sais pas, je suis parti les deux fois avec Qatar Airways.

Salut Alimata,

Je suis parti au Sri Lanka au mois de fevrier de cette année avec Srilankan Airways .

Pas de probleme: avion parti et surtout arrivée à l'heure (vol long et classique).

Mais avant de repartir vers les Maldives va faire un tour au Sri Lanka .

C'est magique ...

Bon voyage .