-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello, J'ai lâché la plongée depuis un moment (hormis petite ponctuelle où j'empruntais du matos), mais songe à me réinscrire en club. Mon vénérable détendeur (Apeks DS4 + ATX40) ayant vu entre 1500 et 2000 plongées, il est dans un état d'usage et certaines pièces caoutchouc (je pense aux membranes d'expiration des 2nds étages, et possiblement celles d'inspiration) nécessitent d'être remplacées, en plus d'un entretien complet. Le cout (et disponibilité hasardeuse + frais
By nebucad_nezzard
Started -
18Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais depuis ce we je n'arrive pas à défaire mon legend en DIN sans utiliser une pince multiple. À chaque fois, je vois que le joint se fait la malle. J'ai beau le purger correctement (La tête du det retrouve bien sa liberté) mais impossible de le dévisser à la main... De quoi ça peut venir ? Merci
By frguibot
Started -
30Bonjour. Dans un sujet de pédagogie théorique MF1, il est demandé de traiter de l'asservissement d'un détendeur 1 er étage. J'ai cherché un peu partout, je ne trouve pas ce que cela signifie précisément. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une définition précise SVP ?
By babyshark2b
Started -
44Bien le bonjour à tous, Nouveau venu, j'ai débuté la plongée au mois de mai. J'ai 56 plongées et suis en train de passer mon N3. Je plonge depuis le début avec un bloc acier de 15L. Mais je suis un grand gabarit (1m91 - 100 kgs) et je consomme. Moins qu'à mes débuts, mais toujours un peu plus que mes collègues qui sont en 12 litres. Niveau lestage, je suis passé de 8 Kgs au début... à 4 kgs aujourd'hui. J'ai essayé 3.5 kilos, mais j'ai du mal a tenir ma flottabilité au palier de
By Xiceman83
Started
-
-
-
Recommended Posts