-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous, la question est dans le titre; pour celles & ceux qui plongent avec une GoPro, comment l'installez-vous? Utilisez-vous tout simplement une poignée? Est-elle fixée? Au masque, à la stab, au poignet? Merci & excellent Dimanche!
Par forum_eric
Commencé -
17Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
Par Doudou Plongeur
Commencé -
58Bonsoir à tous, je plonge avec un Beuchat Med C-Zip à laquelle j'adjoins une souris de 2,5mm. J'ai donc, sur le haut du corps, 1cm de néoprène; malheureusement, en dépit de cette épaisseur, j'ai toujours froid lorsque je plonge (eau généralement à 9°c). Mes finances, à ce jour, ne me permettent pas d'acheter une étanche. Avez-vous une solution afin d'avoir un peu moins froid (et à moindre coût). Merci
Par forum_eric
Commencé -
46En cette période un tantinet chaotique , pourquoi ne pas se remémorer nos débuts ... Je commence : Pour moi tout a démarré voilà maintenant 42 ans ( Et oui ! Le temps passe ). A l’époque, mes études achevées, je me trouvais en Algérie pour œuvrer en tant qu’enseignant au titre de la coopération. Comme beaucoup je m'étais surpris à rêver en contemplant « Le monde du silence » et je ne loupais aucun épisode des aventures de l’équipe Cousteau. Pour se situer dans le contexte ; Voir d
Par pparis
Commencé -
82Bonsoir à tous, Après avoir écumé (ou presque) internet, je me décide à poster ici quelques de mes interrogations 🙂 Je m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Je terminerai au mois de juin mon BTS Gestion d'entreprise en alternance et je me lancerais dès lors dans une formation PADI Dive Master (mon objectif est d'atteindre le niveau instructeur). J'ai longtemps cherché la solution pour allier ma passion à ma vie quotidienne et ce projet me motive profondément. Je n'ai pour le mome
Par Lou1996
Commencé
-
-
-
Messages recommandés