-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Est-ce que certains ici ont eu à changer les joints visibles sur les bagues TED's? Si oui, connaissez-vous le modèle de ces joints? Vous êtes passé par TED's directement? Merci.
By Adentrotter
Started -
32Bonjour je vois qu’il y a différents produits pour nettoyer et désinfecter les combinaisons, bottillons, gants, cagoules en Néoprène . Quel produit utilisez vous ? merci
By alain1310
Started -
34https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB C'est parti ! Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
By autrichon gris
Started -
3Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts