Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nage en mer, quelles palmes ?

Messages recommandés

• Réponses 30
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour à tous, À l'occasion d'un prochain séjour en Égypte, ma binôme va y fêter son anniversaire. Comme elle adore cela, je cherche à lui offrir un livre de biologie sous marine qui lui permette à la fois d'identifier ce qu'elle aura vu mais également d'en apprendre un peu sur les habitudes de nos amis sous-marins. Comme le titre le laisse entendre, je cherche un livre en anglais, ma binôme ne parlant pas français, et ne parlant pas allemand, il ne nous reste que l'anglais pour
      • 18
        Bonjour,   J’ai toujours un billet pour Genève/Hurghada pour le mois de juin.   Test PCR 48h avant le départ et avant le retour. L’egypte n’est pas sur la liste OFSP, donc pas de quarantaine d'après ce que j’ai compris.   Mais du coup, ça se passe comment côté Suisse? Y a t il d’autres contraintes particulières à l’heure actuelle?   Je vous remercie       Merci de ne n’intervenir QUE pour  la demande concernée, ce qu’il se passe en
      • 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 0
        https://www.zubludiving.com/articles/zublu-insights/sea-cucumber-poo-could-save-a-queensland-reef  
      • 75
        Suite aux questionnements de certains j'aimerai savoir si le Code du sport français s'applique lors de séjours plongées à l'étranger.   En sortie privée  En sortie club (organisation par un club français avec auto-encadrement  ou non ) Sur un bateau gérer par une "société française" (exemple: Nautile Evo / Egypte )        
    • Créer...