Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

VR3 à 1600.- frs Suisse ?

Domingo
 Share

Recommended Posts

• Replies 65
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

J'aurais la possibilité d'obtenir un VR3 (C3) neuf pour 1600.- frs suisses. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est une bonne affaire?

Merci d'avance

quoi que tu fasses, où que tu l'achètes, en Suisse il sera trop cher...

:D

Vraiment vraiment sympa les gars!

Mais alors quel est le prix correct en Suisse et où l'acheter moins cher en Suisse... J'ai pas envie non plus d'avoir un SAV internet qui foire...

En tous cas, merci pour votre aide

Ben si tu compare le vr3 a un jeu de table immergeable, y a pas photo :

prix 1600.- fr contre 45.-

sav pour le vr3, bon mais pas donné, alors que j'ai jamais eu besoins de sav pour mes tables.

en prime si je perd le vr3, je vais pas etre heureux alors que pour les tables j'en reimprime a la pelle ...

Nan sérieux, le seul avantage de cette horlogerie, c'est la lumière et le petit jeu pendant que tu es au palier ... (c'est pour ca que j'ai un VR3 et pas un HSE :nananere: )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Un très beau travail, en plongée et en apnée.   Corsier en ligne: Galerie "le clin d'oeil"   Visite possible de l'expo mais limitée à 7 personnes à la fois.
      • 48
        Hello à tous,   Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert à ce sujet, si jamais, n'hésitez pas à me rediririger. merci   Je pars en Egypte début octobre et j'ai lu qu'il fallait un test covid négatif de moins de 72H et en anglais. j'ai contacté le centre Covid de ma ville (Bienne) et ils  me disent qu'ils ne peuvent pas le faire en anglais et pour la modique somme de environ 200CHF 😱 je ne me suis jamais vriament intéressée au covid jusqu'à maintenant, mais en Suiss
      • 21
        Bonjour à tous,   Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça :  Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
      • 36
        Bonjour a tous,  Ça fait depuis ce matin que j'hésite  à faire ce sujet pour ne pas encombrer mais les abréviations de diplômes et mes heures de recherches sur le forum on eu raison de ma patience.   Donc pour ma part: Je suis Francais, je vis depuis 6 ans au bord du Leman côté Suisse. Dans une structure de sauvetage du lac je passe avec des moniteur Cmas suisse mon P2 actuellement.   Mon but est dans le futur,de retourner sur Tahiti ou j'ai vécu déjà 2 ans.   
      • 11
        Salut à tous,   Quelqu'un saurai quel algo suit un VR3 (sans maj VPM)? Ce week end, je m'en suis servit en back up, de mon Perdix. Une fois torché les 6 minutes de déco, et sorti de l'eau (1 Mètre/Minute) j'ai jeté un oeil au VR qui m’annonçait un 'déco stop missed'. Mince.. Je ne l'ai pas trop regardé durant la plongée. J'ai l'impression que le VR serait encore plus sécu qu'un 85/85? On dirait du ZHL avec une couche maison par dessus, c'est ca? C'est un mix de ZHL avec M Value va
    • Create New...