Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

"fenstop c'est quoi cette bestiole" toi tu réponds (aprés qu'il est trouvé une réponse ailleurs) : "de toute façon ça sert à rien alors...". ha ben on est bien avancé"

c'est sur si tu t'es arrêté la, t'as pas lu la plus intéressant...

"Alors merci que bien vouloir me laisser aussi 7 heures si tu veux mon argumentation"

OK à demain...

"Aller Christophe 38 avoues que tu es D.I.R et que tu veux nous convertir "

Bin venant après le reste du post, effectivement j'avais du mal à en sourir...

NB: le premier post un chouille provoc avais juste pour but de lancer la discussion. Désolé si ça a choqué... encore que, ... non pas désolé en fait!

A+

Tybo

• Réponses 91
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller Christophe 38 avoues que tu es D.I.R et que tu veux nous convertir :D

:roule:

Non Christophe n'est pas D.I.R. ... mais j'ai sans doute déteint un peu sur lui comme sur d'autres ... :hehe:

Des fois avec les discussions sur Internet on s'emporte plus que nécéssaire.

NB: le premier post un chouille provoc avais juste pour but de lancer la discussion. Désolé si ça a choqué... encore que, ... non pas désolé en fait!

Effectivement ça l'a bien lancer, mais pas bien haut :trigolo:

"le fenstop permet de purger rapidement"

avec la purge de l'inflateur faut pas non plus 107ans... si?

Tybo

reconnait quand même que s'il ne faut pas 107 ans c'est un peu plus long qu'avec la purge rapide du Fenstop.

Et pour ma part j'utilise mon fenstop même pour les purges lentes en tirant de petit coup dessus. Pour la simple et bonne raisons que je trouve que la trompe de ma stab, se trouve juste sous ma main. J'attrappe, je tire plus où moins fort et longtemps, je descends; je souffle je stabilise ou je monte.

Voila pour mon avis, il vaut ce qu'il vaut, autant que le tient où celui d'un autre.

"autant que le tient où celui d'un autre."

100% OK avec ça

D'accord aussi avec le fait que c'est un peu moins instantané de purger avec le purge du DS, c'est ça que je préfère justement, j'arrive mieux à doser...

A+

Tybo

NON ça n'est pas une maladie honteuse mais au moins quand tu reprends la phrase d'une autre personne fait le correctement car ma phrase était:"Aller Christophe 38 avoues que tu es D.I.R et que tu veux nous convertir :D "

Et OUI effectivement il y avait un sourire à la fin, ce qui donne une connotation humoristique. Alors soit tu n'as pas humour (c'est dommage), soit tu n'as pas bien lu. Aller je te laisses le bénéfice du doute. ;)

Mais je pense que Christophe 38 lui sera en sourire plutot que de s'emporter. Car si je me souviens bien, il a quand même un minimum d'humour. :tromaran:

re

zen, les copains !!!! :hehe:

Nan, je vous rassure, je ne suis pas DIR.

J'en connais.

Certains m'honorent de leur amitié.

J'en ai croisé d'autres sur le bateau avec lequel j'ai fait un stage epaves

mais, meme chez eux, il y a des bons trucs à prendre

Je vous rassure : j'ai la banane :tromaran::D

Vous êtes pas sensés rester secret ? ;)

si j'en parle, c'est que je n'en suis pas.

J'en connais ; le soir meme, je mangeais chez l'un d'eux.

maintenant, leurs sujets de travail, je les connais en gros, comme vous. En détail, non et comme cela ne me concerne pas, je ne veux pas savoir.

J'ai eu été habilité confidentiel défense, mais je ne le suis plus. :)

@ toph the diver :confus: désolé mais je n'ai plus de stab Omersub depuis peu la derniere a claquée (la vessie) en septembre pour la deuxieme fois j'ai donc changé de marque et de modèle mon revendeur me l'ayant repris pour la deuxième fois mais ne fait plus Omersub (trop de retour pour la raison sus-cité)

Par contre le fenstop de l'omerub un régal tout a fait d'accord avec toi et je le regrette :decu:

@+

xabi