Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le serveur est-il plus rapide ?

Fab

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez nous il y a 30 min ça ne fonctionnait pas par mozilla et ça fonctionnait en ramant via internet explorer :nerveux: ...puis plus rien :demon:

maintenant retour à la normale.

Bonne soirée ;)

J'ai eu beaucoup de difficultés à me connecter ce soir depuis 19 h30, je ne sais pas pourquoi, ma connection fonctionne très bien sur d'autres sites... :surpris:

Et puis là tout d'un coup, ça remarche... Mystère ???

Même problème pour moi. Ca refonctionne bien depuis une quinzaine de minutes. Suis sur IE et la navigation sur les autres sites se passait bien.

incident... une modification et un ajout d'une requête en base qui a fait que le serveur a été très chargé.... trop chargé... à la limite de la rupture...

La requête n'est plus là et tout est revenu :)

donc c'est un incident annexe que vous pouvez effacer :)

Pour les connaisseurs, le bipro est monté à 81 de load cpu, donc il a commencé à swapper, et la spirale prenait le chemin du reboot.

(pour les non connaisseurs, le serveur est un bi-processeur, et on lui réclamait les ressources de 81 processeurs :) vu qu'il était chargé, il se chargeait encore plus tout seul, etc, et cela se finit généralement que tout est mort, faut relancer physiquement la machine)

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 38
      Hello,   Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête.   Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
    • 13
      Bonjour   tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
    • 24
      Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème.  J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter.  Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
    • 125
      Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante :   "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
    • 4
      Bonjour,   J'ai depuis 3 ans une seahawk, et régulièrement (pas à chaque plongée) je constate un problème au niveau de la purge rapide, elle reste bloquée ouverte, je suspectais le ressort mais en parallèle, ce défaut semble apparaître avec un gonflement de la stab, comme si le direct system se mettait à remplir la stab et que la purge haute faisait soupape, quand j'utilise la purge lente ou le fenstop le problème s'arrête... qqun àa  eu ce pb ? 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.