Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une plongée tristounette

Barjteam

Recommended Posts

• Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voila j'ai edité pour ne pas melanger!.

@Akumal encore une semaine ;)

dans le mélange y'a du bon, faut juste trouver la bonne dose, pas tjs évident, je scribouille en connaissance de causes.. :hehe:;) courage Bouba pour le rétablissement..:confus:.. je croise les doigts des pieds.. :D

dans le mélange y'a du bon, faut juste trouver la bonne dose, pas tjs évident, je scribouille en connaissance de causes.. :hehe:;)

Oui dans ce domaine tu n'es pas manchotte :tromaran:

courage Bouba pour le rétablissement..:confus:.. je croise les doigts des pieds.. :D

Pour le moment je n'arrive pas a la croiser alors que d'habitude ;):froglol:

Tu fais donc partie des nudi-addicts ? :tromaran:

Vi, c'est Sirenecarry qui me les a fait découvrir pis ensuite c'est les photographes du site qui m'ont vraiment donné le virus.

Donc une plongée sans nudi, ben c'est une plongée tristounette :froglol:

Tristounette, tristounette... Il faut le dire vite... Comme quoi tout est relatif... Ici il s'agit d'un temps superbe pour aller au lac !!! COnditions idéales... Ici on dit chouette il ne pleut pas trop... (bon je suis un peu excessif... :D )

Non superbe compte rendu... Et Bloop... très bonne mise en garde très pédagogique ! Laissons les poulpito(s) en paix... A eux de décider si ils veulent dire bonjour !

A+

Yves

Nan pas de soucis Bouba.

Il est vrai que pour les plongeurs qui n'ont pas la "chance" (tout est relatif) de vivre en bord de mer, et doivent plonger en lac, gravière, etc.... cette plongée aurait peut être été sympa.

Mais s'agissant de ma 102ème plongée de l'année, ben je maintiens que pour moi elle n'avait rien d'extraordinaire, sans compter que le manque de lumière y était certainement pour beaucoup.

J'ai déjà fait cette plongée plusieurs fois, et à chaque fois j'étais super content.

Et ben là, non.

Comme quoi, il y parfois des jours où l'on apprécie moins la plongée.

C'est bien ce qu'on disait samedi au club barjteam, ils ne se rendent pas compte.....:froglol: :froglol:

Ils disent tous qu'on a de la chance d'être au bord de la mer, mais ils ne se rendent pas compte que c'est super dur de se lever plus tôt que quand on va travailler....qu'il faut plonger tous les samedi voire même plusieures fois par WE et que quand il fait super pas beau...( un peu gris ) c'est encore moins marrant!!!!.........:lol::jesors:

Sinon merci pour le CR trés réussi avec si peu de matière....c'est toujours un plaisir de te lire!!

Bloop, c'est pas beau de tenter de voler la ration de MME, mais tu as oublié un paramètre capital....Son léger coté Pit Bull!!...8( 8(

( heuuu je crois que j'aurais pas dût écrire ça.....:torture: )

Enfin :

Une fois le bateau convenablement encré,

Je veux pas dire mais je crois que "ancré" s'écrit avec un "A"...:froglol: :froglol:

Cette fois c'est sûr!!....:jesors:

C'est bien ce qu'on disait samedi au club barjteam, ils ne se rendent pas compte.....:froglol: :froglol:

Ils disent tous qu'on a de la chance d'être au bord de la mer, mais ils ne se rendent pas compte que c'est super dur de se lever plus tôt que quand on va travailler....qu'il faut plonger tous les samedi voire même plusieures fois par WE et que quand il fait super pas beau...( un peu gris ) c'est encore moins marrant!!!!.........:lol::jesors:

Merci tigershark :devil::tiens: :tiens: :tromaran:

Ils disent tous qu'on a de la chance d'être au bord de la mer, mais ils ne se rendent pas compte que c'est super dur de se lever plus tôt que quand on va travailler....qu'il faut plonger tous les samedi voire même plusieures fois par WE et que quand il fait super pas beau...( un peu gris ) c'est encore moins marrant!!!!....

Be, vi, tu vois j'étais certain que j'allais devoir justifier le titre...

Ils se rendent pas compte, de tous les sacrifices que l'on fait....

Attends moi, :jesors: aussi....

Bloop, c'est pas beau de tenter de voler la ration de MME, mais tu as oublié un paramètre capital....Son léger coté Pit Bull!!...8( 8(

( heuuu je crois que j'aurais pas dût écrire ça.....:torture: )

Trop tard tu l'as écris et c'est quoté, donc tu peux plus éditer, nah !!!!

TIGERSHARKETTE !!!

T'as vu ce que ton homme a écrit sur toi????

:coupez: MME, mais tu as oublié un paramètre capital....Son léger coté Pit Bull!!...8( 8( :coupez:

:eek:.. Tigershark.. Pit Bull.... 'tain Barjteam tu m'avais pas dit les choses comme ça.. :nerveux:

suis plus si emballée de faire leur connaissance mouwa :help: