-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo. J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
By Guimsouman
Started -
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started -
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started -
59Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
17Bonjour, Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts