Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où pourrai-je aller en décembre ??


julien2505

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une qustion idiote :fou: : où pourrais-je aller plonger 3-4 jours en plein milieu du mois de décembre ? Pas forcément trop loin, pas forcément trop cher, pas forcément trop froid....

 

En fait, comme je change de boîte, j'ai une semaine de battement avant d'attaquer mon nouveau boulot et comme je risque de ne pas avoir bcp de vacances l'an prochain, je souhaite en profiter !

 

Si vous avez des idées, des expériences, des noms de club, je suis preneur.

 

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qui t'attire...

Si tu es branché mers chaudes... c'est mer rouge au minimum, ou Afrique type Cap vert....

Après, si t'es branché mers "froides"... trouver un club ouvert 4 jours de suite en Europe ca va pas forcément être facile mais jouable... (Mediterranée ? Costa Brava ? Baleares ? Canaries ?)

 

Vers chez nous c'est pile poil une bonne période, mais même avec des grosses promos sur des vols de nuit... Je reconnais que ca vaut pas le coup pour 4 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello julien....

il m'arrive le même "problème" que toi....je change de boulot et je suis aussi libre qques jours (un peu plus que toi il est vrai...j'ai un battement d'un mois...ce qui est rare, non)?

 

Et bien mon choix c'est porté sur l'Espagne (Baléares...), c'est pas loin, plutôt bon marché que se soit pour y aller et pour y loger, y'a un club ouvert, l'eau est à environ 22 degrés..bref, plutôt positif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...je vais faire mon quart d'heure marketing...mais c'est pas moi le bénéficiaire, alors j'ai le droit, non? :D

 

c'est le club hippocampes (http://www.hippocampes.com), de notre cher forumeur milka....

je me rends compte que maintenant qu'à la diférence avec toi, moi je suis libre en novembre, et non pas en décembre...donc pour les dates d'ouverure exacte du club hippocampes en décembre, je te laisse consulter directement le site web.....je sais en tous cas que c'est ouvert tout novembre, mais ca te fais une belle jambe de le savoir...désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh sinon si t'es en provence tu peux aller en corse ou en sardaigne d'un coup de ferry ... pour 3 ou 4 jours ... si tu tombes bien niveau temps ça peut le faire ...

 

j'emets un doute quand a trouver un club ouvert en decembre en corse :rolleyes:

 

mais pourquoi pas pour manger de la bonne charcuterie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.