-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
62bonjour j'ai parcouru les posts qui traitaient de cela mais liens obsolètes alors je vous demande des conseils, un dévidoir utilisable avec gant,15 m suffisent? vos expeiences , merci 😉
By orcade6497
Started -
23Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette. j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement. savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ? merci
By xuorel
Started -
72Petite question: j'ai utilisé mon parachute (pour la première fois) il y a peu et j'ai trouvé que j'avais vraiment beaucoup trop de fil. Avant de jouer des ciseaux, j'aimerais savoir quelle longueur vous avez laissé? 8M vous paraissent-ils suffisant? Eric
By forum_eric
Started -
25Bonjour à tous, Je suis à la recherche de corde, bout, drisse (rayer la mention inutile) pour mon dévidoir (pas un spool, un dévidoir avec poignée). J'ai essayé le fil plat : génial mais peut passer au delà des rouleaux de maintien du fil. Je cherche donc un fil rond d'approximativement 2mm, légèrement négatif et orange. J'ai cherché sur Google mais n'ai rien trouvé. J'ai peut être mal cherché. Merci à vous.
By christian110667
Started
-
-
-
Recommended Posts