-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, je suis en vacances dans deux semaines... J'aimerais faire un stage d'apnée du coup mais je trouve pas vraiment de club ou autre malgré mes recherches...des conseils ou une personne vers qui me diriger / un club éventuellement avec hébergement? Plutôt dans le sud je suis dans les Pyrénées orientales... Et enfin si certains ont quelques astuces sur les tables d'apnée je suis preneur sportivement...
By mondemarin
Started -
18Bonjour, ayant effectué le nettoyage bi-annuel des sujets du forum bio, je constate que plusieurs concernaient des informations concernant des stages bio (à ce jour plus d'actualité et de longue date) . Je suggère donc à tous les contributeurs de poster exclusivement à partir de dorénavant et jusqu'à désormais ce genre d'informations-là sur ce fil-ci afin d'en garder une visibilté maximale (tant que l'information n'est pas obsolète) . C'est à vous maintenant... RM
By raie man
Started -
5Bonjour, Je cherche à acheter une stab d'occasion pour un ado. J'ai vu différents modèles à la vente dont des Beuchat qui me conviendraient, mais n'arrive pas à trouver le classique tableau reliant les tailles standard type S, M, L, ... aux mesures classiques tour de taille, dessus d'épaule, ... Rien sur le site officiel Beuchat, rien dans les derniers catalogues. Dispo par contre sur d'autres marques Aqualung, Cressi, .... L'un d'entre vous aurait il les infos pour Beuchat?
By TiKaouane
Started -
0Vous trouverez bien votre bonheur à Hyères sur l'une de ces 30 dates de stages: Journée apnée épaves le 3 juillet 2016 Séance apnée découverte le 6 juillet 2016 Stage initiation Apnée verticale le 6 et 7 juillet 2016 Séance apnée découverte le 13 juillet 2016 Stage perfectionnement apnée le 14 et 15 juillet 2016 Stage chasse sous-marine le 19 juillet 2016 Séance apnée découverte le 20 juillet 2016 Stage initiation Apnée verticale le 21 et 22 juillet 2016 Séance a
By espace-apnee
Started -
6Bonjour, Le calendrier des stages nationaux mf2 est sorti sur le site de la CTN mais il n'y a que deux dates de stages initiaux MF2 qui y figurent ... alors que par exemple sur le site CTR picardie il y a un stage qui s'étalent sur plusieurs weekend jusque janvier 2016 et il n'y figure pas ... en gros je souhaiterais trouver les dates des stages initiaux mf2 qu'il y a partout en france pour trouver celui qui me convient le mieux Sachant qu'un stage sur plusieurs week end me plait beau
By ColdDiver
Started
-
-
-
Recommended Posts