Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sporasub

Guest krol55

Recommended Posts

Bonjour ...

Je suis à la recherche d'info sur les instrauments SPORASUB (montre / profondimetre / ordinateurs).

Est ce que quelqu'un connait cette marque ?

Un site officiel ?

J'ai bien cherché, mais rien trouvé jusqu'à maintenant ...

Merci d'avance de votre aide :)

K

Yep, je reconnais que ton site il est plus beau que le mien qu'est pô sexy sexy ... pourtant c'est bizarre c'est orienté chasse :D

Quoi, z'ai dit une bêtise ?

Je suis pas sur que ce soit Italien, vu la couleur des cheveux. J'aurai dit Tchèque.

Comment ça orienté chasse ? :confused:

Sporasub, ouai, en plus, c'est une marque française reprise par le groupe Mares me semble t il et bien typé chasse.

Mais y a pas à tortiller la version soprasub est beaucoup plus sympa :tromaran:

Je doute que Sporasub soit italien, ou alors le nom a été racheté. C'était il y a 25 ans le nom d'un fabricant d'équipements sous marins à Marseille. Détendeurs, palmes, combis, masques, etc ... j'en oublie.

Il me semble que la boite a coulé ( on peut le dire !!) ou a été rachetée il y a bien longtemps ...

Ben leur site officiel est italien (avec une petite trad en anglais)

Et effectivemment ils sont etroitement liés à Mares, dont ils assurent apparemment toute la partie chasse sous marine ...

A suivre ...

:cool:

Yep mais plus trop d'instruments de mesure type ordi ... en fait le fin mot de l'hitoire c'est qu'un pote s'est ramené plonger le WE dernier avec un ordi sorti de nul part et que j'avais jamais vu ...

ca ... donc je m'informais :)

Mais apparement, ca ne se fait même plus, ce sera bientôt à mettre sous vitrine !

Yep mais plus trop d'instruments de mesure type ordi ... en fait le fin mot de l'hitoire c'est qu'un pote s'est ramené plonger le WE dernier avec un ordi sorti de nul part et que j'avais jamais vu ...

ca ... donc je m'informais :)

Mais apparement, ca ne se fait même plus, ce sera bientôt à mettre sous vitrine !

C'est un ancien mares Surveyor, les ordinateurs Mares, Daccor et Sporasub sont (ou étaient) les même