-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Galiléo G2. Sur 2 plongées du même type, lors du palier à -3m, alors que celui ci se déroule sans aucun effort, le capteur part en vrille et m'affiche une fréquence cardiaque supérieure à 220. On voit également une augmentation de l'effort alors que je ne faisais rien de spécial, les détenteurs n'ont pas fusé non plus. L'ordi avait la version du firmware 1.3 (la dernière il y a encore une semaine). Je viens de l'updater en 1.4 qui viens tout
By Vax
Started -
23Pas une histoire drôle que je vais raconter, mais question qui me turlupine quand même pas mal. Dimanche dernier, j'ai été amené à effectuer une réanimation cardio respiratoire sur ma voisine dans le hall de mon immeuble. C'était la troisième fois de ma vie que je réalisais ce geste en tant que secouriste, si les 2 premières fois ont eu une issue heureuse, ce coup ci, ça n'a pas été le cas et la personne est décédée malgré l'intervention des pompiers et du médecin urgentiste. J'ai mass
By Jeff__06
Started -
19Yep, Bon ben, je vais faire honneur à mon pseudo : c'est vraiment trop injuste (faudrait rajouter un smiley caliméro ça serait top ) PUT*** !! (ou zut comme vous voulez). Première plongée avec (35m, Madinina, épave du nahoon) => impec. Je me dis : ça serait une super bonne idée de rajouter les trucs blancs pour la buée. Sauf qu'à ce moment là je ne sais pas que je l'ai mal fait. L'après midi je me fais un petit pmt => Elle ne démarre pas dans moins d'un mètre d'eau. Et
By calimero_mih
Started -
24Bonjour. Depuis peu je m'interesse a la plongee. Ayant une malformation cardiaque, pourriez-vous m'indiquer les restrictions medicales a la pratique de ce sport ??? (limitation de temps et de profondeur si il y en a !!!) Merci d'avance.
By lelebmwm3
Started -
87boujour à tous. je viens de lire les nouvelles recomandations de l'E.R.C*sur l' A.C.R (arret cardio-respiratoire), notamment les frequences du massage cardiaque. précédemment nous faisions 15 compressions pour 2 insuflations, maintenant il faudrait faire 30 compressions pour toujours 2 insuflations, le but etant de privilegier la circulation, d'autres éléments portent sur les algorythmes des chocs électriques lors desTV/FV et l'utilisation des anti arythmiques (cordarone*) en premiere i
By franck landy
Started
-
-
-
Recommended Posts