Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club Paris Sud (14e)

aelk

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je cherche un club dans le sud de Paris (plutôt 14) pour m'entrainer et passer le niveau 2 cette année.

Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses à me conseiller (y a pas tant d'information que çà sur le net) ????

merci beaucoup !!!

Anne.

Dans le sud de Paris, tu as le fameux club de Chatillon. Mais il parait qu'il y a deux ans d'attente.

Pour passer ton N2, il faudrait accepter de t'expatrier dans le nord de Paris. C'est plus près que la mer Rouge. A Villeneuve la Garenne, il y a le club de l'UCPA, Aqua92, qui organise une formation N2 en 10 scéances au cours de l'hiver (+ une semaine en MerMed en mai). Trois fosses de 5, 10 et 20 mètres. J'y suis allé une fois, l'ambiance était très sympa. Mais je n'ai pas testé la formation.

Bonne recherche

Puisque vous êtes dans le coin, je vous propose la prochaine fosse p.com :

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=26416

Désolé pour le HS. :baston:

Je suis nouveau sur ce forum ; expliquer-moi. Vous organisez des plongées en fosse à Aqua92 ? Cela pourrait m'intéresser car il paraît qu'il faut être en binome pour pouvoir s'inscrire.

C'est tout à fait cela !

Nous essayons de faire une fosse par mois. Il y a tout d'abord le vote pour la date (le lien que je t'ai fait suivre), puis un thread d'inscription lorsque la date est fixée.

Une fois les participants connus, nous arrangeons au mieux les palanquées en fonction des souhaits de chacun. :fumeur::diver:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
    • 23
      Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
    • 5
      Bonjour,   Actuellement Assistant Instructeur SDI je souhaiterais passer mon niveau d'Instructeur SDI pour en faire mon job principal.   Connaissez-vous des clubs sympas et français ou je pourrais m'inscrire pour passer ce niveau ?   Merci d'avance et bonne journée
    • 0
      Bonjour à tous,   J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas.   Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là...   Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans.   J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
    • 32
      Il s’agit d’une des destinations de plongées les plus connues, nul doute que la majorité d’entre vous connaisse déjà.   J’ai fait de nombreux séjours avec Red Sea Diving Safari, dans leur village de Marsa Shagra. Je vais donc faire un CR centré sur mon voyage de fin 2023, avec quelques mentions à mes expériences passées.   Globalement en près de 10 ans, j’ai vu assez peu de changement à Shagra.   1. Marsa Shagra, c'est quoi ?   Avant tout, Shagra, c’est un
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.