Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achat objectifs.


bouba

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien moi je dis qu'ii est impossible de voir la différence de qualité sous l'eau entre un 50 sigma (j'en ai un) et un 60 Nikon. Et la rapidité de mise au point dooit être équivalente

 

Et au risque de me faire lyncher je dirais qu'en surface c'est pareil ....

 

Alors comme on trouve d'occase des 50 sigma à 150 euros ....

 

Lyncher peut etre pas mais pretendre que le 50 Sigma fait la mise au point aussi rapidement et aussi precissement que le 60 Niklor :fou:

Quand au Piqué alors là s'il etait si identique Nikon ne serait pas sans arret en rupture sur le 60 alors que le Sigma est tout le temps dispo.

 

Je ne crache pas sur Sigma mais on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable, essayez le 14mm Nikon et aprés le 14mm Sigma !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis qu'ii est impossible de voir la différence de qualité sous l'eau entre un 50 sigma (j'en ai un) et un 60 Nikon. Et la rapidité de mise au point dooit être équivalente

va falloir créer une revue qui fera concurrence à chasseurs d'images alors :D

 

 

quelques images au 60 > même si c'est à mon sens inutile de vérifier ça sur des images sur un écran ;)

 

P160_09.jpg

 

P173_05.jpg

 

P169_xx.jpg

 

P174_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la définition est bcp trop faible - une image c'est fait pour être imprimé - c'est uniquement là qu'on verra la différence de qualité !

 

Donc c'est la seul maniere de differencier le piqué?.

 

ps : oui > Lac Achard !

 

Pour moi ce sera des photos de ce style!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète: la différence entre les deux est invisible en prise de vue sous marine. Et l'ergonomie est définie par le caisson ....

 

Il n'y a qu'à voir la dégradation qu'introduit un simple filtre sur la définition pour imaginer ce que donne un hublot épais (parfois plus proche du sujet que de la surface sensible) et une couche d'eau pas très propre ...... le tout appliqué à deux objectifs réputés pour leur qualité.

 

Donc achète le moins cher et avec la différence achète un meilleur flash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Quand tout se passe bien faut le dire aussi...   Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien...   Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 2
      Bonjour à tous et toutes, A la recherche d'un pack détendeur, que pensez vous de ces 2 produits: - Pack MASTER T10-SC Cromo CRESSI - Pack Détendeur Dual ADJ 62X Mares et auriez vous d'autres propositions éventuelles. En vous remerciant par avance.
    • 17
      Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
    • 4
      Bonjour  une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ?  Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ?  merci à vous les bulleurs Flo    
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.