-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonsoir à tous, J'ai ce détendeur pour les paliers au nitrox : Si vous regardez bien du côté gauche, là ou le flexible MP se fixe, il y a une espèce de bague. Je crois qu'on appelait ça le "quick connect" (système soit disant révolutionnaire et plus facile pour changer le toyo), en fait c'était un prétexte pour vous fourguer un flexible MP propriétaire, plus cher. Cette cochonnerie a tellement bien marché, que même Aqualung l'a abandonné (si seulement ils avaient pu fai
By JMBL
Started -
55On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées. Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80... Et vous qu'avez vous trouvé ?
By autrichon gris
Started -
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started -
65Hello la team Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet... je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille ! Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI. Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
By leOon_n
Started -
84La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started
-
-
-
Recommended Posts