Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

jusqu'où iriez-vous

sebubble

Recommended Posts

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: Pour moi ce genre de question c'est un peu comme repondre tranquillement assis dans son canapé à :

-S'allonger sur une grenade pour protéger les autres.

-Sortir une personne d'une voiture en feu.

-Prendre une balle à la place de quelqu'un.

Alors à la question jusqu'à quelle profondeur iriez-vous chercher un membre de votre palanquée ? Je crois que j'y répondrais le jour où j'aurai à le faire en fonction d'un tas de paramètres qui ne sont pas prévisible à l'avance et notament devant l'écran de mon ordi.(météo,profondeur,conditions physique et physiologique,quantité d'air, etc...)

On ne peut pas tellement refaire le monde autour d'un verre :tromaran:

On ne peut pas tellement refaire le monde autour d'un verre :tromaran:

ah et depuis quand ? :tromaran:

pourquoi je me suis cassé la tête à ramener une barrique type bordelais dans ma cave et à y installer des tabourets si ce n'est pas pour refaire le monde autour d'un Muscadet frais ou d'un p'ti Gewurtz en compagnie des araignées ? :D

Longue vie & Prospérité comme dirait l'ami Spock ! :biere:

:trigolo: Mais rien ne t'empeches de boire un bon bourgogne en m'invitant :D et on refera plutot les plans de ta maison :tromaran:

J'avais aps vu que tu étais de Beaune.... amène moi un petit aloxe corton, un pernand vergelesse ou un corton charlemagne :D .

Et on refera le monde 50 fois ;) .

Pour ma femme j'irais juqu'aux abysses.

On se jure fidelité dans la vie et la mort avant de se marier ? parce que moi si c'est ma femme

TAYYYYYYYYYYAU jvai la chercher directement ...

Mais bon, je ne suis pas encore marié et si j'ai une copine qui ne fait pas de la plongée ... son cas sera réglé :D

a+

On se jure fidelité dans la vie et la mort avant de se marier ? parce que moi si c'est ma femme

TAYYYYYYYYYYAU jvai la chercher directement ...

Mais bon, je ne suis pas encore marié et si j'ai une copine qui ne fait pas de la plongée ... son cas sera réglé :D

a+

Je suis pas marié mais je ne pense pas qu'il suffisse d'un acte civil pour être fou amoureux !

Ca ne changera rien, j'irais jusqu'au fond.

Mais je suis comme toi, elle ne fait pas de plongée, alors je suis tranquille ! :D

Mais je suis comme toi, elle ne fait pas de plongée, alors je suis tranquille ! :D

Mais alors qu'es ce qui te dit qu'elle va pas vouloir te surveiller si tu fais une bêtise lors d'une sortie de plongée ?

Bien sur c'est déconner mais qu'elle femmes n'espionne pas son mari ou l'inverse ?

:)

Ce que je viens de dire peut faire polémique ... S'il vous plait épargnez moi :D