Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sommes nous différents, cachés derriére un pseudo?

Bloop

Recommended Posts

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personnellement, je n'ai pas voté 1) because je n'ai jamais rencontré quiconque du forum (pas que je sache du moins). Mais ça se fera peut-être lors d'une sortie en fosse à Aqua92 ou lors du salon 2) because je suis trop jeune sur ce forum (trois semaines; un peu plus dans la vraie vie) pour prétendre connaître les uns et les autres. J'ai juste repéré ceux qui intervenaient souvent et ceux qui avaient un chouette avatar (je ne sais pas comment me coller mon propre avatar). De toute façon, je me garderais bien d'avoir une opinion tranchée sur qqun à partir de qq lignes échangées sur un forum.

Bonne jouréne et à bientôt,

Heuuuu................ J'en reviens. C'est pour changer d'avatar. Moi, je voudrais déjà m'en installer un.

Mais bon, ce n'est pas très important (pas du tout même).

Essaye de cliquer là:

Importer un avatar depuis votre ordinateur:

tu dois seulement avoir un avatar, prêt, de bonne taille sur ton disque !

Moui mais je pense que le fait de changer son pseudo pour mettre son propre nom ne change rien ...

Bien sur, je pense que les réponses sur un forum reflètent la personne qui écrit ...

Après, je ne dis pas que des gens sont des connards simplement parce qu'ils sont des plaisantins ou qu'ils ont des réponses un peu violentes (ce qui est déconseiller d'ailleurs) alors qu'ils peuvent être absolument cool dans leur vie ...

Bien sur Bloop, THE searcher de vidéos délirantes, n'est pas forcément un plaisantin tout le temps :D

ok ok ... :jesors: