-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour, Une question technique ne trouve pas de réponse. Imaginons une plongée sur un fond de 40m et plus. Comment remonter dans ces deux situations : -je plonge seul et j'ai ma stab inutilisable (ex fenstop arraché) et ma combinaison trilam crevée et immergée d'eau. -même question avec un binôme Merci pour vos conseils et vos réponses.
By louis3133
Started -
8Bonjour je pose cette question chez les débutants car c’est sans doute une question de débutant.... à lire tous les posts sur les wing je vois que beaucoup s’orientent vers des 20/25 litres et j’ai du mal à comprendre pourquoi. Je pensais qu une wing/stab était faite pour compenser les volumes d’air qu on perds pendant la plongee. Donc même avec un bi douze on ne perds selon mes calculs qu un peu plus de 6kg. Fois deux si on imagine que l assisté a crevé sa stab/wing (prenons le cas
By Plongée56
Started -
21Bonjour, Je plonge régulièrement hors structure avec un plongeur en sidemount, et parfois nous sommes accompagné de recycleux. Je suis en pleine formation N3, donc je mange de la remontée assistée . Ce pose donc à moi les questions suivantes : - comment un plongeur en backmount prend en charge un plongeur en sidemount ? - comment un plongueur sidemount prend en charge un plongeur en backmount ? - on fait quoi avec le mec sans bulle ?
By val74700
Started -
16Bonjour Question simple : y a t-il un danger à faire des apnées le nez continuellement bouché ( avec pince nez), surtout à la remontée ? Si on souffle pas ça devrait bien se passer, non ? Merci
By ddwrtjf
Started -
47vous plongez encore avec moins de 50 bars (zone rouge) dans la bouteille si pas de palier obligatoire ? on parle de 10m-20m (plongee loisir)
By surcouff
Started
-
-
-
Recommended Posts