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fuite d'huile entre l'helice et l'embase


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    Bonjour,

    je viens de faire la vidange d'embase, huile etait parfaite. J'ai remis de l'huile, et fais tourner le moteur pour le rincer (avec les oreilles). Apres l'arret du moteur, au bout de quelques minutes il y a de l'huile a couler au niveau de la partie mobile (helice) et la partie fixe (l'embase). Je n'ai pas eu de fuite durant tout l'ete. J'ai des doutes sur l'huile que j'ai mis, elle semble beaucoup plus epaisse de l'ancienne, cela peut etre du à ça. L'huile que j'ai mis est de la quicksilver premium gear lube, quicksilver parle d'une autre huile, la quicksilver high preformance gear lube qu'il ne faut surtout pas melanger avec l'autre.

    Je ne trouve pas sur le net, les indices de viscosite de ces huiles.

    si vous avez une idée, n'hesitez aps

    merci.

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    Bonjour,

    je viens de faire la vidange d'embase, huile etait parfaite. J'ai remis de l'huile, et fais tourner le moteur pour le rincer (avec les oreilles). Apres l'arret du moteur, au bout de quelques minutes il y a de l'huile a couler au niveau de la partie mobile (helice) et la partie fixe (l'embase). Je n'ai pas eu de fuite durant tout l'ete. J'ai des doutes sur l'huile que j'ai mis, elle semble beaucoup plus epaisse de l'ancienne, cela peut etre du à ça. L'huile que j'ai mis est de la quicksilver premium gear lube, quicksilver parle d'une autre huile, la quicksilver high preformance gear lube qu'il ne faut surtout pas melanger avec l'autre.

    Je ne trouve pas sur le net, les indices de viscosite de ces huiles.

    si vous avez une idée, n'hesitez aps

    merci.

    Ben pour dépanner, j'ai déjà mis de la 80 pour boîte de vitesse : ça fonctionne sans pb .

    Je pense plutôt que tu as un pb sur le joint spi de l'axe d'hélice .

    Si ton huile est trop épaisse, ça peut faire augmenter notablement la pression à l'intérieur du carter, et pousser trop fort sur le joint spi qui doit être usé , d'où la fuite .

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