Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

besoin d info sur la thailand

yoaorelio
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

je souhaite partir vivre en thailand pour six mois environ je n ai jms parti la bas donc je ne sais pas ou aller et je voudrai savoir si des moniteur qui ont deja travailler la bas peuvent me renseigner sur si c est facile de trouver du travail ? la remuneration bien, mal payer, honnete ?

tous les conseils eventuel sont bon pour moi

merci d avance, a plus

Pas si longtemps, on en parle régulièrement...

Dés que j'ai un peu de temps j'essayerais de trouver quelque post qui en parle, sinon en attendant je te laisse essayer de le trouver toi même.

Mais le mieux est tjs de passer par PADI pour contacter les centre ^^

Salut,

Donne nous un peu + d'infos :

Tu as quelles qualifications en plongée ?

Tu parles quelles langues ?

A priori c'est pas hyper difficile de trouver du travail dans les endroits où il y a beaucoup de centres de plongée, comme Koh Tao, Koh Phi Phi ou Phuket, mais l'anglais est indispensable et une ou 2 autres langues (tu as déja le français) appréciées.

salut a tous

desolé mais j avais justement regardé quelques pages du forum mais il y en beaucoup et c est vrai qu il y a des info sur les lieux ou aller plongee mais je n avais rien trouver sur les salaires pas grand chose sur comment louer un appart les prix des appart, si il faut voir ca avec les clubs ou ce debrouiller tous seul, voir ca depuis la france ou une fois arriver en las bas enfin bref certes beaucoup de questions.....

sinon mon niveau je sui moniteur federal premier degres et dive master padi je parle anglais courament et quelque notion en allemand enfin pas de quoi vraiment donner un cours....

voila donc si vous voulez bien repondre c est gentils sinon m envoyer vers d autre poste qui ont les memes questions c est sympa aussi merci d avance a tous salut a bientot

Pour bosser comme instructeur il faudrait que tu passes ton OWSI car MF1 je crois pas qu'il reconnaissent ca.

Pour info des divemasters sur Phi Phi m'ont dit toucher 500 dollars / mois...

Suffisamment pour se loger, se nourrir et s'abreuver en plongeant gratos mais pas vraiment de quoi repartir avec un bon pactole au bout de 6 mois... ni en faire une carrière...

Divemaster c'est plus en petit job temporaire, il faut être instructeur pour vraiment correctement en vivre.

Le mec en question et sa copine avaient mis environ 1h à se faire embaucher, et ils ne parlaient qu'anglais... Vu la précarité du job il y a beaucoup de turnover...