-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
120Salut, je pratique l'apnée et je suis en pleine recherche sur l'acquisition d'une caméra pour faire de la vidéo sous-marine. J'ai la chance d'avoir les 2 mains libres à part quand je compense main gauche car je fais Frentzel mais pas BTV que j'aimerais savoir faire. J'ai vu certains filmer directement la cam en main, d'autres l'avoir sur leur tête, d'autres sur leur poignet... J'aimerais avoir un truc pas trop mal qui ait quand même de la qualité sans me ruiner non plus, profondeur on va
By mondemarin
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started -
4Bonjour, Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles. De plus, je n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
By RIKO14
Started -
5Bonjour, Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts