Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ça c'est d'la photo sub !!!!!


Messages recommandés

Quil laid beau...le petit zoizio

 

Superbe image...Mais pour le néophite...ce genre d'image est souvent préparée...J'ai déjà vu des making-off où l'on voit des installations de gros aquariums et où le décor est plus vrai que la nature ell-même...

Cela n'enlève rien à la complexité de cette image, mais ça prouve que l'on peut associer des images extérieures avec des images studio "en milieu naturel" ... ou les poissons sont mis dans l'aquarium pour que le Martin-Pêcheur puisse venir les ceuillir sans aller picorer à côté.Enfin, c'est juste mon avis...

Mais je pense que la chance n'y est pour rien dans ce genre de prise de vue. :tromaran: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linlin!!!

 

Ahhh... je ne te connaissais pas des talents de maquettiste, mais maintenant que tu me le dis...ton bleu me semblait effectivement un peu trop totoshop :froglol: ...c'est vrai que cela aurrait pu être plus facile pour toi si tu savais te servir d'un peu de colle et de plastic :captain: ...Quand est-ce que tu nous fais un panoramique de la "Petite Anicke"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai un oncle qui fait de la photo d;oiseaux....eh bien il y passe tous ses week ends/vacances etc, mais en qques 20 ans de safaris photos il en a 4 ou 5 qui valent celle ci. je ne dis pas que cette photo n'est pas un montage, mais je dis qu'avec enormement de patience on peut arriver a prendre ce genre de photo. eh parfois oui, la chance joue un grand role dans ce genre de capture de photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Carrément superbe....... :bravo:

Si vous regardez bien les photos, ce n'est bien sur pas une continuité..... Quand l'oiseau prends le poisson, il le saisi par la queue, et lorsqu'on le voit hors de l'eau ensuite, il le tiens par la tête.... Bon, mais ça n'enlève rien à ce superbe boulot.... :bravo:

Ce que je reproche, ce n'est pas la qualité de prise de vue géniale, c'est cette façon de bricoler les couleurs du sujet principal. Ca c'est pour moi, c'est mon avis, nul...... Mais ce n'est que mon avis...... J'ai un copain, très bon photographe sous marin (en argentique) qui fais ça en numérique. Il colorise systématiquement. Ben.....non....... :malade:

 

Mais pour revenir au Martin pêcheux, quelle belle prise de vue......... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.