Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Merci d'utiliser la fonction "rechercher"

Kalinos

Recommended Posts

A tous :

Ce forum est un lieu de communauté où les passionés se donnent rendez-vous pour répondre à toutes sortes de questions.

De nombreux sujets on déjà été abordés, et ils est inutile de poster encore et encore le même topic qui a déjà été abordé à de maintes reprises, et qui comportent toutes les réponses necessaires.

Une petite recherche (dans la barre des boutons en haut à gauche) peut éviter à tout le monde de se répéter et évite aussi l'encombrement du forum.

Dans certains forums (Bio et matos pour l'instant) un topic en tête a été crée regroupant les sujets les plus interessants et les plus souvent abordés. N'hésitez pas à les consulter :)

Petit exemple : le sujet de la différence entre un détendeur à piston ou à membrane a du être traité au moins une dizaine de fois !

Merci d'utiliser cette fonction au maximum et de poster votre message si vous n'avez vraiment pas trouvé réponse à votre question. Tout le monde sera heureux de vous répondre... ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour,  je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
    • 20
      Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’avais une petite question de physiologie,   si j’arrive théoriquement a énormément augmenter mes réserves d’hémoglobine de myoglobine en bref mes réserves d’oxygène,   mon envie de respirer du au CO2 va venir plus tard, ou cela ne va rien changer ?    merci beaucoup pour votre aide 
    • 30
      Bonjour,   J’ai un petit soucis de compréhension sur le temps de majoration en fonction de l’azote résiduel (Table MN90-FFESSM).   Par exemple, avec une valeur de 0,89 d’azote résiduel, j’obtiens une majoration de 17 min à 12m alors que cette majoration n’est plus que de 10 min à 20m.   Pourquoi ce temps de majoration diminue avec la profondeur (et pas l’inverse… ce qui paraît plus logique de prime abord)?   Merci   PS: j’attaque seulement le cha
    • 7
      Bonjour   Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter.   Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants.   Je souhaite au
    • 20
      Petit sondage sur vos habitudes vestimentaires    Bon il n'est pas possible de mettre plus de 3 questions...   je vais créer un autre fil plus les combis plus chaude
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.