-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Je voulais vous faire un petit message pour remercier tout le monde pour les retours majoritairement positifs sur le nouveau forum. Je dois dire que la dernière migration avait été assez dure a vivre pour moi avec pas mal de retours critiques et que j'avais parfois beaucoup de mal à comprendre. Du coup j'appréhendais pas mal celle-ci. Bon cela dit vbulletin (l'ancien moteur de forum) était clairement en bon de cycle et je dois dire que la première fois que j'ai vu le nouv
Par Matt
Commencé -
7Il n’y a pas que l’équipe de France Rugby qui soit à la dérive. https://www.varmatin.com/faits-divers/le-vent-met-en-difficulte-un-bateau-au-large-de-saint-raphael-quatre-plongeurs-secourus-305396
Par nanobulle
Commencé -
8Merci le forum de: me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard) faire partager nos plongées/voyages parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...) débattre sur des sujets intéressants etc... En tout cas, merci le forum!!! et longue vie à toi!!!
Par octopuce28
Commencé -
1http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-chomeur-faisait-de-la-plongee-a-l-ile-maurice-09-12-2017-7442145.php Pas mal ...
Par AdoPlouff
Commencé -
2Bonsoir Je suis Jocelyne, je viens de Marseille, ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux. J'ai eu une expérience avec un voyant et grâce à lui j'ai retrouvé le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière avec succès car il m'a fait revenir mon ex . si vous avez des problèmes de couple ou un problème quelconque que ce soit: au boulot, dans votre vie social, sur le plan financier, et même sur la stérilité, etc... n'hésitez pas à le contacter.
Par violettaren
Commencé
-
-
-
Messages recommandés