Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Merci d'utiliser la fonction "rechercher"

Messages recommandés

A tous :

Ce forum est un lieu de communauté où les passionés se donnent rendez-vous pour répondre à toutes sortes de questions.

De nombreux sujets on déjà été abordés, et ils est inutile de poster encore et encore le même topic qui a déjà été abordé à de maintes reprises, et qui comportent toutes les réponses necessaires.

Une petite recherche (dans la barre des boutons en haut à gauche) peut éviter à tout le monde de se répéter et évite aussi l'encombrement du forum.

Dans certains forums (Bio et matos pour l'instant) un topic en tête a été crée regroupant les sujets les plus interessants et les plus souvent abordés. N'hésitez pas à les consulter :)

Petit exemple : le sujet de la différence entre un détendeur à piston ou à membrane a du être traité au moins une dizaine de fois !

Merci d'utiliser cette fonction au maximum et de poster votre message si vous n'avez vraiment pas trouvé réponse à votre question. Tout le monde sera heureux de vous répondre... ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Je voulais vous faire un petit message pour remercier tout le monde pour les retours majoritairement positifs sur le nouveau forum.   Je dois dire que la dernière migration avait été assez dure a vivre pour moi avec pas mal de retours critiques et que j'avais parfois beaucoup de mal à comprendre. Du coup j'appréhendais pas mal celle-ci.   Bon cela dit vbulletin (l'ancien moteur de forum) était clairement en bon de cycle et je dois dire que la première fois que j'ai vu le nouv
      • 7
        Il n’y a pas que l’équipe de France Rugby qui soit à la dérive. https://www.varmatin.com/faits-divers/le-vent-met-en-difficulte-un-bateau-au-large-de-saint-raphael-quatre-plongeurs-secourus-305396  
      • 8
        Merci le forum de:   me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard)   faire partager nos plongées/voyages   parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...)   débattre sur des sujets intéressants   etc...   En tout cas, merci le forum!!! et longue vie à toi!!!
      • 1
        http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-chomeur-faisait-de-la-plongee-a-l-ile-maurice-09-12-2017-7442145.php   Pas mal ...
      • 2
        Bonsoir   Je suis Jocelyne, je viens de Marseille, ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux. J'ai eu une expérience avec un voyant et grâce à lui j'ai retrouvé le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière avec succès car il m'a fait revenir mon ex . si vous avez des problèmes de couple ou un problème quelconque que ce soit: au boulot, dans votre vie social, sur le plan financier, et même sur la stérilité, etc... n'hésitez pas à le contacter.
    • Créer...