Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

De mieux en mieux pour le Clem !!

Recommended Posts

Non seulement l'épave du clemenceau pollue notre vision sur la rade mais maintenant le GVT français vient de faire un appel d'offre à la CEE pour demanteler le rafiot 8( (source france 3 BZH).

Mais de qui se moquent on, on nous le balance dans notre espace vital et ensuite c'est les autres qui vont profiter de la création d'emplois pour le demantelement ????

Soyons logique, nous avons déjà 3 bateaux (plus d'autres en attente) à demanteler, la solution la plus simple serait qd même de le faire sur place !!!

C'est de la folie !! tout simplement de la folie !!! :fou::fou:

Si ma mémoire est bonne, au retour du Clem à Brest, les syndicats de DCN s'étaient déclaré prêts à faire une partie du boulot de démantellement (une partie seulement car je crois que tout ne peut pas être fait sur place techniquement), mais la direction avait tout de suite fait savoir que ça ne l'intéressait pas. Dommage pour l'emploi dans la région. Y'en a pourtant pas en trop.

Non seulement l'épave du clemenceau pollue notre vision sur la rade mais maintenant le GVT français vient de faire un appel d'offre à la CEE pour demanteler le rafiot 8( (source france 3 BZH).

Oui, c'est une procédure normale.

Mais de qui se moquent on, on nous le balance dans notre espace vital et ensuite c'est les autres qui vont profiter de la création d'emplois pour le demantelement ????

Me font toujours marrer les franchouillards : jacobins (et, pire, fier de l'être ....) quand ça les arrange, mais pas quand ca les derange.

facile bludeep facile, mais si tu connaissais Brest, le boulot d'une filière de demantelement cela ferait vraiment du bien au gens du coin. Je n'ai jamais critiqué le fait qu'il revienne au berceau mais qd on pourrait auusi faire profiter les gens de la region d'un flot de travail.

dernière chose tu crois que les prix en France pourront concurrencer la pologne par exemple. Non donc le clem a qui ont promettait son dernier voyage et bien il lui reste encore des miles a faire.

et puis cétait déjà un fiasco de l'envoyer en inde alors aujourd'hui enfin aprés les elections on verra ce qu'il va ou ce qu'elle va en faire.

Binaires que nous sommes binaires que nous resterons

facile bludeep facile, mais si tu connaissais Brest, le boulot d'une filière de demantelement cela ferait vraiment du bien au gens du coin. Je n'ai jamais critiqué le fait qu'il revienne au berceau mais qd on pourrait auusi faire profiter les gens de la region d'un flot de travail.

pas de problème pour moi qu'il y ait une filière de démantelement créée à Brest.

tant qu'il n'y a que les impôts des Brestois qui augmentent pour créer le machin.

pas facile, hein ? :froglol:

Solidarité nationale :bravo::bravo:

Quoi répondre.................rien

excuse moi mais toi tu ne le tolères que si c'est ton voisin de palier qui le démantèle.

Si c'est créer de l'emploi dans le 56 au lieu du 29, il faudrait qu'il sorte de ton champs de vision non ? :tromaran:

Sinon, ah il faut des appels d'offres ?! oh bin ça alors ! :froglol:

Mais encore une fois pourquoi tu montes dans le tour, c'est jamais bon pour le moteur, je suis completement open sur le fait que cela soit lorient,cherbourg, saint nazaire pas de problème. Mais encore une fois vous êtes loin et moi je suis en face.

maintenant si cela te fait plaisir de m'allumer sur mon coté brestois 29 finsiterien.... et ben laches toi si cela te fais plaisir.

mais je suis serein, comme le dit tybo, c'est nationale comme pb, moi je parlais de brest parce qu'il est là face a nous.

alors

1- je ne monte pas dans les tours comme en témoignent mes smileys

2- permets moi de te préciser que ton approche nationale du problème ne transpire pas du tout dans ton premier post

3- je suis pas brestois mais finistérien donc rien à priori contre les finistériens

4- je n'ai pas à me lacher contre le finistérien, le combat contre le paté de protectionnisme régional, je le vis au quotidien, et ça m'exaspère autant des bretons que des catalans, j'ai pas été élevé comme ça

5- la forme de mon post n'a rien de pire que ton premier qui part en guerre pele mele sur les appels d'offres l'emploi et le champs de vision

6- ni plus que celui du dessus qui monte encore sur ses grands portes-avions

7- je posais juste des questions, voir si j'avais compris le fond de ta pensée

8- à l'évidence non

9- je suis très détendu :D