Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Concours n°19 : GROTTES & FAILLES

Fab

Recommended Posts

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la belle et la bête

Bonjour à tous,

Voici ma participation au concours photo.

Photo prise avec un D200, 10,5mm, caisson hugy, 2 flashs (SB800 et SB105), Safaga egypte.

Nous avions aperçu cette énorme murène nageant en plein eau (déjà un beau spectacle!) vers 18; puis elle est descendue dans une grotte à 36m où elle a commencé à se faire nettoyer!

Une approche très patiente m'a permis de prendre la photo de cette rencontre exceptionnelle!

AQUATIC :

ta photo est trop petite, j'ai déjà précisé ces contraintes de taille dans des messages précédents.

Impossible de juger une photo avec cette taille, c'est bien trop minuscule.

Fait en sorte d'éditer ton message et de changer ta photo, sinon je ne pourrai pas la prendre en compte. Merci de ta compréhension, et joyeuses fêtes à tous.

Bonjour Fab,

je ne sais pas si tu as déjà eu l'info, mais on est limité sur le poids en octets de la pièce jointe via la messagerie intégrée ( j'ai du recommencer et limiter les dimensions de la mienne). Et comme il n'y a pas de lien direct entre dimensions en cm ou en pixels et octets, certains collègues sont peut-être aussi génés pour "Grottes et failles"

Bien a toi

TiKaouane

Tu peux envoyer une photo de 350 Ko max et en dimensions de mémoire j'ai mis 2000 dans la plus grande dimension.

Alors une photo en jpeg de 350Ko, on arrive largement à des formats plus qu'acceptable, la preuve, regarde les photos envoyées.

Il suffit juste de savoir créer un JPG, de savoir dimensionner à ce qu'on veut (1280 de largeur par exemple) et de compresser à 60 ou 70.