Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Phuket en fevrier

PatKL

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit up pour dire que je viens de reserver nos vols :D

Depart le 16/02 retour le 22/02, 400 euros pour 4 personnes + 2 bebes :cool: dont 200 euros de taxes d'aeroport :decu:

Reste a trouver des hotels / bungalows avec des grandes chambres pouvant accomoder tout ce monde a pas trop cher :nerveux: et ensuite je m'occupe de reserver les premieres plongees car ca va etre chaud pendant le Nouvel An a mon avis...

Bonjour cool si tu veux il y a cet hôtel qui est très bien d' autant plus si tu voyages avec des enfants car en fait il loue des chambres simples et des chambres plus grandes et des petits studios

Voici l'adresse http://www.bluesky-residence.com J' y étais en novembre j' ai trouvé ça très bien en revanche réserve car au moi de février il y a beaucoup de monde

Bonne ambiance bien tenue grand frigo dans les chambres hYper pratique petite piscine mais piscine tout de même c cool de prendre un bain quand on rentre surtout pour les gosses

N'esite pas à me contacter pour plus de renseignements

Bonjour cool si tu veux il y a cet hôtel qui est très bien d' autant plus si tu voyages avec des enfants car en fait il loue des chambres simples et des chambres plus grandes et des petits studios

Voici l'adresse www.bluesky-residence.com J' y étais en novembre j' ai trouvé ça très bien en revanche réserve car au moi de février il y a beaucoup de monde

Bonne ambiance bien tenue grand frigo dans les chambres hYper pratique petite piscine mais piscine tout de même c cool de prendre un bain quand on rentre surtout pour les gosses

N'esite pas à me contacter pour plus de renseignements

Ca a l'air tres sympa, dis moi. Tu as paye les prix affiches?

Je vais faire appeler ma chere et tendre pour voir si elle peut reserver.

OUI biensur en plus ils on été cool avec moi car comme j' y étais en début de saison (novembre) et que je suis resté en tout 2 semaines je leur ai demandé une réduction et bien ils m' ont filés une chambre plus grande pour le prix d' une petite cool non

Non c très sympa calme je t' assure je n' ai pas d' intérêt chez eux simplement j' ai trouvé ça bien

Si tu veux plus d'infos pas de soucis

bjour

voilà: beaucoup de sujets et reponses diverses concernant le transport du matos en cabine ; partant à Phuket via BKK avec la THAÏ et ayant essaye vainement de contacter la Cie à PARIS, je me decide à vous ennuyer avec ce sujet :

peut on prendre, avec la THAI ,en cabine, detendeurs et phare de plongée démonté? Je pense que le reste ne pose pas de pb (ordis,apn).

S'il n'accepte pas le phare en cabine, passe t-il en soute? sinon il restera à la maison...on fera les plongées de nuit "à la lampe"

Cette Cie pratique t-elle un surpoids autorisé pour les plongeurs? et ce surpoids reste t-il "valable" entre BKK et Phuket?

Merci pour vos reponses

Bonjour Brernique alors la franchement pas de soucis aucun j' ai pris a Thai pas mal de fois de BANGKOK PHUKET ou même PARIS BANGKOK pas de problème pour les lampes ou les détenteurs J' ai déchargé mon phare par sécurité et bien quand je l' ai signalé ils m' ont que c'etait ok et pour les détenteurs rien a dire

J' y était en novembre dernier donc c asser ressant comme infos car c vrais qu qq fois en matière de consigne sécu en avion ça peut changer rapidement mais la t'inquiete pas

Bon voyage bonnes bulles

Bien disons que j' ai enregistré mon matos avec Thai airway de Phuket a Bangkok et après j' ai volé avec Emirate mais la Thai a fais l'enegistrement global et pourtant j' avais 10 kilos en plus mais ils ont rien dis du tout

Plutôt cool

Sawadee kap!!!!

bon eh bien apres quelques annees d'infidelite avec la thailande, j'ai decide de retourner voir mes amis les poissons thai :)

si jamais y a du p.com a ces dates on peut se faire une chtite bierre et un curry :)

18-20FEB je serai a Kata beach

20FEB-01MAR ben ca sera le mermaid I avec mon pote PJ que je viens d'avoir au tel et qui me dit qu'il y a pas mal de gros :)

mmh j'en salive d'avance ...

et pour pimenter un peu plus la chose, je vais m'essayer a la video ...

le cr et les images ca sera pour le retour....

Yop la foule,

nous y serons en croisière Nord et Sud du 28/01/07 au 06/02/07

Croisière Nord (4 jours)+Croisière Sud (3 jours)

Bateau: Mermaid II

Par http://www.keylargo.to

http://www.keylargo.to/Pays/ASE/Thailande.html

Si klk 1 a déjà fait je suis preneur de retour

Tchusss

ben on va se croiser nous on est sur le Mermaid 2 du 22/01 au 29/01 puis au Kata country house jusqu'au 04/02 :)

Bloody me :tetedure:...

A force de reporter pour reserver l'hotel vu qu'on etait en France tout est deja fully booked... Apres environ 30 coups de tel et 15 e-mails :(, on va se rabattre sur une family guesthouse a Patong tout pret de la plage (Seven Sea).

Ma chere et tendre prefere car elle a eu un bon contact et bon, une guesthouse bien tenue est souvent moins froide qu'un hotel milieu de gamme - et puis bon ca ameliore mon budget plongee :bravo: . Si un de vous connait cette guesthouse, merci du feedback.

En fait, j'attends une alternative de mon agence de voyage preferee... et j'ai meme envisage de descendre direct a Krabi en minivan depuis Phuket.