Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

!!! Moniteur cherche destination !!!

Biloute27940

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nous sommes 2 moniteurs, pour faire les présentations Nicolas et Aurelien, qui cherchont une destination !

A vos claviers !

Pour info je suis BEES1 et divemaster, et mon vieux poto et mf1 et divemaster ! Nous excluons donc les Dom/Tom !

Vous, moniteurs, que nous conseillez-vous ?

Sachant que nous souhaitons un pays ou nous pouvons gagner notre vie pour pouvoir se payer un logement, manger, sortir un peu et se payer un billet retour ! On n'en demande pas trop quand même?

Nous souhaitons partir pour 6 mois environ et vers le 10 janvier !

Merci pour ta redirection super paulo, mais je ne cherche pas un travail en venant sur le forum, mais plutot des conseils sur un lieu de destination, chose que tu aurais pu comprendre si tu avais lu tout le message (cf ligne 2)

Je recherche donc des moniteurs (ou des peresonnes qui s'y connaissent sur le sujet)qui me donnent leur avis, des moniteurs (ou des peresonnes qui s'y connaissent sur le sujet) qui voudront bien partager leur expérience !

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas un peu d'Asie ? Du genre la Thailande (beaucoup de sites, visites terrestres bien sympas aussi)

Si non, comme je te l'ai mis sur l'autre site, le Mexique (entre Cozumel, les Cenotes Playa del Carmen, vous devriez pouvoir vous amuser)

Si tu as gardé contact avec Fabrice & Fidji , tu devrais aussi leur demander, je pense qu'ils vous seront de bon conseil ;)

La thailande, c'est un beau pays et on y avait pensé, on va creuser ces pistes la, je t'avou qu'au début le mexique ne me tentait pas, mais cela fait son petit bonhomme de chemein !

Fabrice et Fidji ! Oui c'est vrai, je vais leur envoyer un mail car ils sont depuis le 15 octobre en croisière à Djibouti !

Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas ! je suis preneur !

oui oui, les mêmes !

Bien, la dernière fois que je les ai vu, ils étaient un peu fatigués par la fin de saison, mais très heureux !

Comme le dit le biloute, ils partaient ensuite pour une période vers Djibouti ;)

Je ne suis pas mono mais voici ce que m'a dit un moniteur.

Il a travaillé en Asie (Thaïlande). Cadences infernales, plonger 6 voire 7 jours par semaine pendant 6 mois...

Par contre, un autre mono m'a parlé de l'Afrique du Sud. Il s'y est installé, vivait comme un roi dans une belle baraque :king: et gagnait 2500€ net par mois :eek: . Ca peut valoir le coup d'essayer des destinations moints tourisme de masse.

Bonne chance

• 2 weeks later...