Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

probleme moteur yamaha....besoin d 'aide!

Messages recommandés

bonjour,

j ai acheté un moteur 115cv yamaha , seulement il a du mal à demarrer à froid.. j ai demonté et nettoyé la carburation,debouché les gicleurs, mais rien n'y fait.. Quelqu un aurait t il eu le même soucis ou une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?? Merci d'avance pour votre aide.

Narcose:decu:

Bonjour et :welcome: par ici !

Pas mécano pour 2 sous, mais As tu vérifié qu'il n'y a pas de prise d'air ? (sur mon ancien bateau, ceci posait toujours problème et impliquait de s'énerver joyeusement sur la "poire" pour pouvoir démarrer correctement)

oui d occaz et refait a neuf !!! a chaud ses une vraie horloge a froid il est tres timide voir capricieux !! grrr ! un vrais casse tete on demonte la carburation sa marche une fois ou deux ( starter ) puis apres j ai l inpression qu il ne fonctionne plus ;;;merci de ton interet

oui d occaz et refait a neuf !!! a chaud ses une vraie horloge a froid il est tres timide voir capricieux !!

Bonjour, un moteur "refait à neuf"...

Es-tu certain que le gars a remis les bonnes bougies ?

D'ailleurs que disent-elles ces bougies ? Sont-elles blanches ? brunes ? grasses ? etc...

, pas mal de photos pour vérifier l'aspect de ses bougies... A quoi ressemblent les tiennes ?

Bon cela dit je ne connais rien aux moteurs de bateau mais ça ne doit pas être bien différent d'un moteur de moto ou d'auto... :D

• 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
      • 22
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
      • 14
        Bonjour, je viens tout juste de passer mon padi open water diver. Cet été je dois aller à Marseille pour les vacances et je voulais m'acheter un shorty 3mm pour plongée mais j'ai un soucis avec les tailles; mon problème s'est que je mesure 1m68 pour 110 kg ! Est ce que quelqu'un a une petite idée de la taille qu'il me faudrait ? pour info, pendant mon stage, ils m ont passé un shorty Mares taille 7 mais je n'ai jamais pu rentrer mes épaules dedans!!! d'avance merci pour vos r
      • 20
        Bonjour à tous,   Actuellement N3 et plongeant aussi bien en France qu'à l'étranger, je souhaite m'équiper de ma première stab. Je pense avoir une idée assez précise de ce que je cherche mais aimerai avoir vos retours, c'est toujours interessant.   Mes critère de choix :  - 1 seule stab qui puisse me servir à domicile comme en voyage, ce qui m'oriente vers une stab plutôt comapct  - D rings, les poches ne sont pas un must pour moi, je n'y met pas grand chose de
    • Créer...