Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

a quelle profondeur

bubule

Recommended Posts

bonjour a tous,

Voila une petite question qui j'espere trouvera reponse.je possede un canon a 620 avec le caisson canon (je sais pas terrible je vais bientot prendre un ikelite) mais bon on fera pour l'instant avec.Je vais faire une plongee dans les 40/45 m tres bientot; n'ayant pas emmener ce caisson a plus de 20m (mais jamais eu la moindre embrouille) je voudrais savoir si ca peut le faire.Je vous remerci tous d'avance ..et vive plongeur .com

merci pour vos reponses si rapide.Je vais l'emmener parce que si jamais je vois du gros et que j'ai pas l'appareil (ca fait pas tres longtemps que je shoot et pour l'instant pas de gros) je crois que je vais rager pour un petit moment.Encore merci a vous et si il y a d'autre avis, experience, avec ce type de caisson je suis preneur.

salut super paulo

bein en fait c'est un pote qui m'a ramener le caisson de france il avait pas le mode d'emploi d'ou mon interrogation et puis je me disais rien ne vaut l'avis d'autres plongeurs qui on pu voir le matos in situ.en tout les cas merci a tous je vais pouvoir shooter.........pourvu qu'il y ai du beau du gros de toutes les manieres je serais dans l'eau.

Les caissons ont l'air assez solides en général. Les fabricants indiquent une limite assez restrictive pour se prémunir .... Car s'ils indiquaient la véritable "limite" , ce serait un peu risqué :froglol:

En tous cas, on a plusieurs fois emmené à 60m un SONY limité à 40 .

Sans dommage .

En fait , l'appareil a pris l'eau ...

Mais dans.... un parc d'attractions (sans son caisson !!!! ) sur un truc qui éclaboussait en passant dans de l'eau.... :fou::tromaran: