Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche stab ultra simple...

Guest invite

Recommended Posts

(en dehors du conseil : "fais toi ta wing à ton idée et tout est résolu")

Merci à tous

ben là tu limites un maximum les réponses possibles...

:D

Mais si tu ne veux pas la fabriquer tu peux l'acheter toute montée (beuchat, scuba et aqualung en proposent, bon scuba n'en est pas une en réalité mais bon...)

Bon courage et @ plus

PS : tu es dans un club à Suresnes ?

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'utilise une wing DiveRight TravelPak qui semble bien répondre à tes critères. Avant, j'utilisais une Scubapro SuperHawk NT qui était très bien, avait tout ce qu'il fallait, mais comme la Seaquest Pro XLT, beaucoup trop lourde, et générait trop de traînée...

Peut-être peux tu trouver une bonne stab' haut de gamme (au moins au niveau qualité des finitions) d'occas' sur eBay par exemple, et d'un petit volume. Ensuite tu coupes tout ce qui gêne, les "D" en inox, les boucles en nylon inutiles, voire les poches. Evidemment ce ne sera peut-être pas très élégant... mais au moins tu auras peut-être ce que tu veux... :trop marrant:

Peut-être peux tu trouver une bonne stab' haut de gamme (au moins au niveau qualité des finitions) d'occas' sur eBay par exemple, et d'un petit volume. Ensuite tu coupes tout ce qui gêne, les "D" en inox, les boucles en nylon inutiles, voire les poches. Evidemment ce ne sera peut-être pas très élégant... mais au moins tu auras peut-être ce que tu veux... :trop marrant:

Decidemment Dogen, après avoir eu des problèmes avec les citations tu en as avec les smileys...!!!...:froglol:

J'utilise une Travel+Transpac: petit volume par contre mais ultra simple. Il y a la Trek qui est très bien aussi avec un plus gros volume.

C'est ralf tech ça?.. travel light?...

Merci aux contributeurs...

Si j'i bien compris, en résumé :

- je passe à la wing (DR ou autre...)

- ou j'achère une veille scuba de club d'occase...!...:)

Juste une dernière question : quelqu'un connait il la travel light de ralf tech?... ça semble simple de chez simple...

Merci encrore.. :chinois:

Je ne l'ai pas essayé mais je l'ai vu au vieux campeur à Paris

je dirais que je la trouve un chouille cher, mais bon, comme le reste de cette marque ;)

une wing me semble plus adaptée , mais faudra voir avec les nouveaux modèles qui arrivent en début d'année ;)

Decidemment Dogen, après avoir eu des problèmes avec les citations tu en as avec les smileys...!!!...:froglol:

D'accord avec toi, PhilDoc, mais je suis sûr que tu vas m'expliquer doctement avec ta clarté et ta patience coutumières.

Merci à toi.;)--> celui-là je l'ai transporté de chez Flo

En fait c'est surtout dans les réponses rapides que les smileys...

Ben oui... faut se souvenir de l'orthographe exactes entre les "::"....

:tromaran:

Je ne l'ai pas essayé mais je l'ai vu au vieux campeur à Paris

je dirais que je la trouve un chouille cher, mais bon, comme le reste de cette marque ;)

une wing me semble plus adaptée , mais faudra voir avec les nouveaux modèles qui arrivent en début d'année ;)

En effet, toute la marque est pas donnée..!!!... :confus:

mais c'est aussi de la belle facture...!

Une wing... une wing... je sais pas pourquoi j'ai une appréhension à passer le pas... idiot non?....:)

En effet, flo, peut être faut il voir ce qui sort prochainement...!

merci pour ta réponse...