-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
7On sait que l'humanité pollue... On ne songe pas à quel point. Désolé, l'article est en anglais, car provenant de la BBC. Bonne lecture.
By JMBL
Started -
82Bonjour, Un copain vient d'acheter un second premier étage Aqualung et le vendeur lui a dit qu'il avait de la chance parce qu'une fois les stocks épuisés, il n'y aura plus de premiers étages vendus seuls mais uniquement avec un second étage au minimum... Avez-vous entendu parler de ça?
By jeancri25
Started -
19Bonjour, Je pars en Égypte avec ma fille de 13 ans. Nous aimerions séjourner en Mer rouge mais les attaques récentes de requins Mako me font hésiter. Nous partiquerions principalement du masque tuba. J'aimerais avoir vos avis car je ne fais pas partie réellement de la communauté des plongeurs donc j'aimerais avoir le regard de personnes qui s'intéressent de près à ces activités. Merci pour votre réponse.
By maider
Started
-
-
-
Recommended Posts