-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, savez-vous si les nouveaux CMAS sont reconnus à Curaçao et plus généralement dans les Antilles Néerlandaises ? Sur tous les sites de plongée, il n'en est fait nulle part mention. Pardon, il fallait lire les "niveaux" !
By Hastalis
Started -
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started -
90Bonjour à toutes et à tous. Je crée une nouvelle discussion pour ne pas continuer a polluer le topic sur les divemasters en France. Je réitère donc mon objectif qui est d'obtenir un niveau 3 FFESSM / CMAS en effectuant une passerelle depuis mes certifications PADI / SSI. Je suis actuellement PADI Advanced Open Water avec 170+ plongées à la ceinture (de plomb) Je possède également mes certifications SSI Deep (Profonde) et SSI EAN40 (Nitrox) Enfin, j'ai tout mon matériel de plong
By MomZo
Started -
136Hello 😁 Ne pouvant pas plonger à l’étranger pour le moment, je suis dans un club français. Les formations PADI, SSI, FFESM, CMAS y sont reconnues. Je suis AOWD (PE40) PADI et SSI, mais le directeur veut que je passe mon N2 FFESM/CMAS. C’est soi-disant pour me mettre avec d’autres plongeurs N2 en autonomie. Mais je pensais déjà l’être jusqu’à 20 mètres… ou alors je n’ai pas en tête les bonnes équivalences AOWD chez PADI/SSI et le N2 FFESM/CMAS. Quelqu'un peut m’éclaire
By Jubulle14
Started -
2Bonjour ! Ayant découvert la plongée jeune avec mon père j'ai décidé il y a quelques années en voyage de passer mon OW1 chez SSI. Après ça je voulais continuer sur cette lancé jusqu'au niveau DiveMaster voir Instructor pour voyager tout en plongeant. Le COVID étant passer par la j'ai du remettre mes projets à plus tard. Finissant ma saison en montage je relance les recherches, j'ai trouvé un centre en Sardaigne qui accepte de me prendre en tant que "trainee", me promet de prendre l
By Rouki
Started
-
-
-
Recommended Posts