-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
11Bonjour, un de nos nouveaux membres vient de s inscrire avec une carte cmas une étoile. y a t il un protocole particulier pour lui faire une carte Ffessm niveau un? si oui lequel? merci
By jeancri25
Started -
34Bonjour, j'ai pas appris les bonnes equations pour arriver a lire les docs de CMAS... J'aimerais bien un peu d'assistance pour comprendre la difference entre ces deux certificats. Je n'ai pas remarque que les clubs en France vendent la formation "zone etendue", seulement le nitrox 2 qui semble se faire avec la config monobloc habituelle (15l acier, pas de long-hose) mais un parachute ferme avec spool de 20m. Le contexte de ma question est que je vais fin septembre au Sri Lanka, et je
By fned
Started -
8Bonjour, Une amie est actuellement en échange d'un an dans le queensland. Elle me parle de plonger... mais parle de formation PADI (sic). Personnellement E2 coté fédé, quand je vois des retours d'expérience de ce ntre PADI à base d'autonomie au bout de 10 plongées, et 3 plongées par jour... Ca m'ennuie. Sans parler des prérogatives. Je me suis penché sur l'AUF (Australian Underwater Federation), affilié CMAS, mais pas beaucoup de site sur le sujet... j'ai l'impression que l'Australie
By JC75
Started -
3Bonjour, savez-vous si les nouveaux CMAS sont reconnus à Curaçao et plus généralement dans les Antilles Néerlandaises ? Sur tous les sites de plongée, il n'en est fait nulle part mention. Pardon, il fallait lire les "niveaux" !
By Hastalis
Started
-
-
-
Recommended Posts